Si on racontait nos rêves ?!

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Oriane
Impératrice
Impératrice

Re: Si on racontait nos rêves ?!

:mmdr: cochonne Marielle !!!

Moi je me souviens que je faisais les magasins mais y'avais qui me plaisait :roll: Et que mon père partait de la maison pendant 7 semaines et je devais faire a manger à ma sœur et tout...
Clémence
Reine
Reine

Oula, pas top la première partie du réve =/ Tu as plus de nouvelles du tout ? =/
Mais la fin du réve, pas mal mdr Ca doit etre chaud dans un train n'empeche ! :O lool
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Non :cry:
Enfin si j'ai des nouvelles mais jela vois plus, c'est çà le plus dure en fait :cry: :cry: çà me mine rien que de parler d'elle ...
Un train ??, :mmdr: Mais non, en train de .............; :roll: :mdri:
Clémence
Reine
Reine

Aaaaaaaah j'viens de me réveiller j'ai mal lu loool. Autant pour moi :D
Ah ouais tu m'étonnes, elle a du bien changé ! Enfin, courage :) C'est qu'un réve, mais qui veut dire beaucoup je pense en réalité. =/

Oriane, faire les boutiques hier, ca t'a travaillé mdr.
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Oui surtout qu'on a rien acheté, a part de la bouffe! :P
Laurianne
Reine
Reine

J'ai rêvé qu'une vieille dame se faisait agresser à la sortie de métro . Je l'emmène au commissariat porter plainte. Elle me demande de téléphoner à son fils pour le prévenir et au bout du fil, je tombe sur mon chéri.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
NouilleSanguinaire
Damoiselle
Damoiselle

Moi en fait c'est le mec que j'aime qui arrêtait pas de me coller,et à un moment je lui fait la bise et là il avait l'air aux anges!
Enfin,c'était un rêve,malheureusement,j'aurais voulu ne jamais me réveiller! :roll:
Nouille Sanguinaire
Pour le moment je bois du thé,mais je vous préviens si la situation évolue.

-La maternelle c'est pas ici!
-Alors qu'est que tu fais là?
Clémence
Reine
Reine

:mmdr: Laurianne ! T'as du te demander quoi lool.
Choupettee-x
Marquise
Marquise

Moi j'ai rêvé que mon père ne voulait pas que je mange de pain doré. il avait même bu tout le lait de la maison pour pas que je puisse faire mon mélange. Et il faisait exprès de se mettre aux endroit où je devait aller pour me barrer le chemin. J'ai jamais réussi a le manger mon pain doré finalement. -__-'
Oriane
Impératrice
Impératrice

Oh stef :mmdr: vilain papa !!

Moi je m'en souviens pas là, ça me reviendra peut être plus tard ^^
Clémence
Reine
Reine

:mmdr: Steph :)
Alexandrie
Princesse
Princesse

Mon rêve était spécial aujourd'hui (comme toutes les nuits en fait je crois lol). Donc j'ai rêvé que je m'étais inscrite en politique, j'ai très vite grimpé les échelons et je me suis retrouvée à un poste clef dans le gouvernement. Je devais rassembler les partis qui ne s'entendaient pas et faire en sorte de ramener l'unité dans le pays. Pour ça je devais convaincre le plus récalcitrant des flamands pour faire équipe avec lui (Bart de Wever pour celles ui connaissent). Quand j'ai vu que Bart de Wever n'était pas insensible à mon charme je lui ai fais les yeux doux à mort, je lui ai même proposé de lui faire voire Hitler la naissance du mal car il ne l'avait jamais vu. Ah et il avait un pouvoir il pouvait se transformer en chien, un grand labrador blanc tout choux avec plein de poils. Moi mon pouvoir c'était un magnétisme incroyable sur les gens, toutes les femmes m'aimaient, les hommes me trouvaient jolies mais tout en me respectant. Ah et j'étais habillée comme dans les années 40.
Lol j'ai fais le rêve du mal aimé de Claude François ou quoi? Brr je vais avoir du mal avec Bart de Wever maintenant lol!
Répondre

Retourner vers « Quotidien »