Moi aussi faut que je m'y mette à PLL ! Mais bon là je suis à fond dans DH ! :)
Merci Oriane .. :<3:
Jeudi 25 octobre
Re: Jeudi 25 octobre
Bonne journée Julie :)
Julie passe une bonne journée !
Mais non Méli, je ne suis pas en retard. Je voulais d'abord finir les livres pour commencer la série, vu que tout est différent, je ne voulais pas confondre les deux histoires. Puis la série, ça va vite quand même lool je téléchargerais tout (quand j'aurais le net) et chaque soir je serais devant ma télé 8) . Tu as peur hein :mmdr:
Courage Clém pour le moral !
Julie, bon cours et repose toi, il faut dormir la nuit plutôt que de faire des folies :<3:
Courage Clém pour le moral !
Julie, bon cours et repose toi, il faut dormir la nuit plutôt que de faire des folies :<3:
Tout s'explique alors :wink: Mais c'est bien de faire comme ça, moi j'ai fais l'inverse :mmdr: J'espère que je pourrais vite commencer les livres aussi. Non en fait j'ai pas peur, je me dis que vu que tu es gentille tu oserai pas venir me botter les fesses :mdri:
Moi aussi Meli j'ai regardé la série et j'ai lu les livres après. Mais je pense que si j'avais fait le contraire, j'aurais pas trop aimé la série, parce que je m'attache beaucoup aux livres en général. Il y a tellement de différence que bon...
Tu n'as pas lu ma présentation toi... :roll: Je suis gentille MAIS... mdr :mmdr:
J'ai regardé les 10 premiers épisodes de la saison 1 et ça va, moi je m'y fais
J'ai regardé les 10 premiers épisodes de la saison 1 et ça va, moi je m'y fais
Mais si j'ai lu ;) Bon ok je veux pas que tu te vexe hein, vilaine :mmdr:
J'aime beaucoup la série aussi, je me doute pas que les livres sont encore mieux ^^
J'aime beaucoup la série aussi, je me doute pas que les livres sont encore mieux ^^
:<3: :<3: :<3: Ah un amour cette Méli.
Oui au top les livres :grin:
Je regardais tranquillement mon épisode de Grey's sur l'ordi du boulot pendant ma pause et là... Mon boss qui arrive. :twisted:
Oui au top les livres :grin:
Je regardais tranquillement mon épisode de Grey's sur l'ordi du boulot pendant ma pause et là... Mon boss qui arrive. :twisted:
Oh :<3: C'est normal :)
Ah les bouleeeees ! Il est arrivé au mauvais moment
Ah les bouleeeees ! Il est arrivé au mauvais moment
Ah merde ! Bon pendant la pause ça va... !
Ouais sauf que j'ai du stoppé ma pause pour bosser... Je déteste ça :/