Salut les filles !
Bon bah pas de congé pour moi cette semaine :( ils m'ont déjà payé mon heures supp d'aujourd'hui donc je suis obligée d'y aller! Je suis trop fatiguée je me réjouis de ce soir :(
Donc boulot aujourd'hui, avec pleiiiins de choses a faire, et une visite d'appartement a 10h.
Bon courage a vous pour le boulot ou les cours ! :)
Vendredi 26 octobre
- miss-breizh
- Comtesse
Re: Vendredi 26 octobre
Heeey :)
Courage pour le boulot Oriane :)
Moi je suis dans le metro là :) dernier jour avant les vacances. Aujourd'hui, j'ai 2h de maths, 4h de biochimie et 2h de metrologie. Voila :) et ce soir, j'vais au judo :)
Gros bisous les filles et bonne journée :)
Courage pour le boulot Oriane :)
Moi je suis dans le metro là :) dernier jour avant les vacances. Aujourd'hui, j'ai 2h de maths, 4h de biochimie et 2h de metrologie. Voila :) et ce soir, j'vais au judo :)
Gros bisous les filles et bonne journée :)
๓argaux
Bon courage pour le boulot Oriane ! :smile:
Tu es en quoi Margaux ? Tu fais déjà de la biochimie ? Ma pauvre je te plains, je déteste ça moi ! ^^
Journée routine pour moi....rien de spécial...
Pis j'ai pas de vacances donc je ne me réjouis même pas d'être ce soir ! xD
Bonne journée !
Tu es en quoi Margaux ? Tu fais déjà de la biochimie ? Ma pauvre je te plains, je déteste ça moi ! ^^
Journée routine pour moi....rien de spécial...
Pis j'ai pas de vacances donc je ne me réjouis même pas d'être ce soir ! xD
Bonne journée !
Pareil je déteste ça la biochimie ^^
Bon courage pour les cours Margaux et pour ta journée Marie !
Bon courage pour les cours Margaux et pour ta journée Marie !
Coucou les filles,
Bon boulot Oriane
Bon cours Margaux
Bonne journée Marie!
Moi j'ai cours que ce matin, je suis en vacances à midi :grin: Mais je rentre chez moi que vers 16h vu que j'attends mon copain sur la route, donc j'arriverai à 20h en gros, ça me saoule d'avance --'
Bonne journée =)
Bon boulot Oriane
Bon cours Margaux
Bonne journée Marie!
Moi j'ai cours que ce matin, je suis en vacances à midi :grin: Mais je rentre chez moi que vers 16h vu que j'attends mon copain sur la route, donc j'arriverai à 20h en gros, ça me saoule d'avance --'
Bonne journée =)
- miss-breizh
- Comtesse
Bonne journée Marie
Et bonne journée Julie ;)
Je suis en 1ere STL et la biochimie ca replace la SVT des autres filieres
Et bonne journée Julie ;)
Je suis en 1ere STL et la biochimie ca replace la SVT des autres filieres
๓argaux
Bonne journée Julie.
Je suis trop naze ce matin, hier soir je voulais aller tôt au lit, j'ai juste téléchargé le dernier épisode de PLL, et puis il s'est téléchargé vite donc... J'ai pas résisté à le regarder !! :roll:
Je suis trop naze ce matin, hier soir je voulais aller tôt au lit, j'ai juste téléchargé le dernier épisode de PLL, et puis il s'est téléchargé vite donc... J'ai pas résisté à le regarder !! :roll:
Coucou !
Bon boulot Oriane,
Bon cours Margaux
Bonne routine alors Marie,
Julie, arrête de te plaindre, tu es en vacances c'est déjà pas mal non ? :wink: Bon cours et bon retour alors.
Pour moi c'est boulot sous un magnifique temps orageux !! Des éclairs à gogo et de la pluie haha géniaaaaal. Bref j'ai décidé que ce soir ce serait bon bain chaud et moussant pour moi ! Ah puis après on s'en fou c'est le week end :grin: .
Bonne journée !
Bon boulot Oriane,
Bon cours Margaux
Bonne routine alors Marie,
Julie, arrête de te plaindre, tu es en vacances c'est déjà pas mal non ? :wink: Bon cours et bon retour alors.
Pour moi c'est boulot sous un magnifique temps orageux !! Des éclairs à gogo et de la pluie haha géniaaaaal. Bref j'ai décidé que ce soir ce serait bon bain chaud et moussant pour moi ! Ah puis après on s'en fou c'est le week end :grin: .
Bonne journée !
C'est clair j'ai pensé la même chose, nous on a pas de vacances hein un peu de compassion :mmdr:Maëva. a écrit :Julie, arrête de te plaindre, tu es en vacances c'est déjà pas mal non ? :wink:
Bonne journée Maë et bon bain ce soir !
Coucou !!
Bonne journée de boulot Oriane ! Alors il est bien le dernier épisode ? (Me raconte pas :p)
Bon cours Margaux et Julie ;)
Courage pour le boulot Maë :) Mmmh un bon bain chaud c'est le top ça ^^
Bonne journée Marie
Ce matin il faut absolument que j'appelle ma banque, ensuite je vais me motiver pour faire du vélo d'appartement, puis sinon ce sera lecture et tv !
Bonne journée :wink:
Bonne journée de boulot Oriane ! Alors il est bien le dernier épisode ? (Me raconte pas :p)
Bon cours Margaux et Julie ;)
Courage pour le boulot Maë :) Mmmh un bon bain chaud c'est le top ça ^^
Bonne journée Marie
Ce matin il faut absolument que j'appelle ma banque, ensuite je vais me motiver pour faire du vélo d'appartement, puis sinon ce sera lecture et tv !
Bonne journée :wink:
Meli, j'ai mis un truc dans le sujet de PLL. Pas de spoiler t'inquiète ! Il est bien, mais j'ai été un peu déçue moi. Il est court je trouve... Bref ! :)
Bonne lecture et bon sport !
Bonne lecture et bon sport !
C'est clair de la compassion... <3 :mmdr: Moi je n'ai pas de vacances avant... AVRIL
Non tant pis j'en poserais sans solde pour aller au ski ça c'est clair mdr :mmdr:
Ah oui Méli c'est le top, je prends mon pc, j'y met une série ou un film et c'est le top du top là 8).
Passe une bonne journée Méli, motivaaaation pour le vélo d'appart, lecture et tv <3

Ah oui Méli c'est le top, je prends mon pc, j'y met une série ou un film et c'est le top du top là 8).
Passe une bonne journée Méli, motivaaaation pour le vélo d'appart, lecture et tv <3