Si on racontait nos rêves ?!
Re: Si on racontait nos rêves ?!
Hahahaha oui n'importe quoi !! Au supermarché, c'est beau la technologie... :mdri:
Ouais grave !! je pense avoir mélangé pleins de trucs, vu que j'avais été faire les courses en vrai l'aprèm mdr !
Hahahah et vous avez parlé bébé après peut être c'est pour ça !!
Non on n'a pas parlé de bébé mais ça c'est dans ma tête mdrr !
Ralalala :) on choisit pas :mmdr:
:mmdr: Vos rêves Maëva et Oriane! Le bébé au supermarché ça me fait bien rire xD
Excellent vos rêves.
Moi aussi Maëva, j'ai rêvé que j'étais enceinte et en fait j'étais sur le point d'accoucher . Mais le truc, c'est que le bébé ne voulait pas sortir et là, le médecin me dit que je serai enceinte de cet enfant toutes ma vie. Trop bizarre!
Moi aussi Maëva, j'ai rêvé que j'étais enceinte et en fait j'étais sur le point d'accoucher . Mais le truc, c'est que le bébé ne voulait pas sortir et là, le médecin me dit que je serai enceinte de cet enfant toutes ma vie. Trop bizarre!
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry

:mdri: Laurianne
Marielle :mmdr: sympa comme rêve !!
Excellent Marielle.
Moi j'ai rêvé qu'il y avait une ex de Sébastien qui l'avait kidnappé et qu'elle le torturait jusqu'à ce qu'il accepte de lui faire l'amour mais il ne cède pas et à la fin, il meurt. Puis je découvre son cadavre, je m'effondre en larme ,mes larmes le ressuscitent et moi je me change en Fumseck, le phénix d'Harry Potter.
Vraiment n'importe quoi mes rêves!
Moi j'ai rêvé qu'il y avait une ex de Sébastien qui l'avait kidnappé et qu'elle le torturait jusqu'à ce qu'il accepte de lui faire l'amour mais il ne cède pas et à la fin, il meurt. Puis je découvre son cadavre, je m'effondre en larme ,mes larmes le ressuscitent et moi je me change en Fumseck, le phénix d'Harry Potter.
Vraiment n'importe quoi mes rêves!
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay

Hahahaha Laurianne faut que tu arrête de fumer avant d'aller dormir :mmdr: