Les Box en France

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
Répondre
luna440
Reine
Reine

Re: Les Box en France

Hum ouai personne n'est au courant de rien mais ils font de la pub quand même !

Moi je l'ai reçu. Mais chez mes parents donc je vais attendre lool
LittlePanda.♥
Baronne
Baronne

Toujours pas reçue ma GlossyBox... Ce matin j'avais le message sur le site de colis privé : RDV impossible remis à un confrère. Je me suis dis pourquoi si ils l'ont donnés à la poste. Et là mauvaise surprise : " Nous n'avons pas pu livrer votre colis.
Il a été retourné à l'expéditeur. "

J'étais chez moi tout le temps ! j'ai une grande boite aux lettres. Ils n'ont même pas essayé de me livrer !
En plus j'ai fait livré chez mes parents exprès, car c'est plus simple qu'à ma résidence étudiante, donc si je l'ai pas cette semaine, je l'aurais pas avant un mois, quand je redescends.

Je rage. On m'avait prévenu que le service de livraison était déplorable... j'ai tenté... voilà :(
désabonnement assuré si je la reçois pas prochainement ! :(
Romy alias LittlePanda ღ
noala
Comtesse
Comtesse

Moi la première fois ils me l'ont pas livré non plus, du coup j'ai demandé à ce qu'il soit déposé dans un point relais. Du coup cette fois ci ils l'ont direct mis en point relais.
LittlePanda.♥
Baronne
Baronne

J'aurais bien aimé mais je pouvais même pas leur proposer un rendez vous, renvoyé direct. Je vais me désabonner je crois, car je ne vais pas courir après ma box chaque mois. C'est dommage que j'aimais bien les produits ! Bientôt à la recherche d'une nouvelle box.
Romy alias LittlePanda ღ
Elyssa
Damoiselle
Damoiselle

Apparemment y'a plein de problèmes de transmission pour les box en ce moment, notamment Gloxy je crois; J'aimerai bien me mettre à une box, mais y'en a tellement que je ne sais pas laquelle choisir.
Quelqu'un est sous Jolie Box ?
luna440
Reine
Reine

Non personne n'est sous JolieBox mais Joliebox et GlossyBox = pareil niveau produit. Après euh je n'en sais rien concernant le transporteur.

Moi j'espère que ça va fonctionner maintenant avec le transporteur, j'espère que je me ferais bien livrer parce que mon père qui livreur m'a dit que la zone où j'habite n'est pas apprécié des livreurs car c'est loin de tout et qu'ils ne veulent pas perdre de temps pour un déplacement où la personne ne sera pas là, grr ça m'énerve. C'est leur taff non ? mdr !
Cilouille_
Marquise
Marquise

• Sur le site de Glossybox y'avais la possibilité de commander la glossybox de septembre du coup c'est ce que j'ai fais.
    Mais finalement elle était assez différente de celle que tu avais reçue Maëva. Moi j'ai eu:

- Le même shampoing L'Oréal Professionnel, fixateur de couleur
    - Nails inc: Un vernis à ongle couleur corail
    - Alepia: Un déodorant naturel à la pierre d'alun
    - Yesensy: Un crayon noir contour des yeux
    - Alessandro: Un soin réparateur pour les pieds
    - & un rose à lèvre GlossyBox qui a une couleur magnifique mais il est cassé :cry:
noala
Comtesse
Comtesse

J'ai reçu ma nouvelle box :)
Je suis contente, y'a 2 accessoires que j'avais envie d'acheter (mais j'y pense jamais) qui était dedans.
luna440
Reine
Reine

Hum j'ai déjà eu pas mal de tes produits ... J'ai déjà eu aussi un déo à la pierre d'alun mais pas de cette marque là. Par contre ton vernis a l'air top :grin: J'adore le corail :)

Sinon ce mois ci j'ai eu la Home Spa :

Format full size :
- Blush poudré KRYOLAN x GlossyBox aux couleurs intenses 12,90 €
- ANATOMICALS Lip Balm à la cerise 3,75 €

Accessoires :
* Une éponge fleur pour le bain 2 €
* Un écarte-orteils 3 €

Format voyage :
- Encore un shampoing l'Oréal (si je le reçois encore une fois, je pense que je ferais une réclamation, ça fait juste le 3ème -_-).
- Lotion BEAUNESS élime les imperfections et ressert les pores. (160 ml / 53 €)
- Gel douche LA SULTANE DE SABA (200ml / 19,95 €)
Julie.
Reine
Reine

Mais t'es abonnée à combien de box Maëva? ^^
luna440
Reine
Reine

beh 2... lool la GlossyBox et la Littlebox pourquoi ?

Quand je dis la "Home Spa" c'est le thème de la Glossybox hein. :wink:
noala
Comtesse
Comtesse

J'ai eu tout pareil que toi + aussi l'échantillon de thé bistrotea à la menthe (que je donnerais à une amie car je bois pas de thé)
Répondre

Retourner vers « Shopping »