Idée de cadeau pour les chéris!
Re: Idée de cadeau pour les chéris!
Mon copain n'aime pas les jeux vidéos alors je vous dis pas comme je suis dans le caca moi ! :mmdr:
Moi aussi Marie, il n'est pas trop jeux vidéo ou alors ceux qu'il aime, il n'aura aucune surprise si je lui offre parce qu'il me l'aura demandé mdr !
Ils vous facilite pas la vie vos chéris :mdri:
Moi il aime juste ce qui est hors d'atteinte pour mon porte monnaie : Buggy, photo, moto, vacances, détente et cie... Heureusement qu'il m'aime moi aussi et que je peux jouer là dessus aussi :<3: :mmdr:
Ah Maë je me reconnais bien là dedans aussi mdr ! Il veut pour son anni, un nouvel appareil, des objectifs, pleins de trucs pour la photo... :( je vais me ruiner mdr
Il ne vous reste plus qu'à tenter votre chance a l'euromillion les filles ! 

Bon alors moi, j'ai décidé de lui faire une fête surprise avec tous ses potes, c'est galère à penser à tout mais je me réjouis de voir sa tête quand il arrivera :grin: . Et à côté, je vais certainement lui offrir un objectif pour son appareil photo, mais pour ça j'ai besoin qu'il me dise le modèle et tout j'm'y connais pas trop! ^^
c'est sympa comme idée Oriane.
Moi je lui ai offert pour son anniversaire, une bonne chaise de bureau comme il les aime et il est content =)
Moi je lui ai offert pour son anniversaire, une bonne chaise de bureau comme il les aime et il est content =)
Bon cadeau, ça coûte cher ça une bonne chaise de Bureau en plus !
Ah oui c'est pas mal une bonne chaise de bureau ! :smile:
Et c'est super de lui faire une fête surprise Oriane ! Il va te falloir beaucoup d'organisation mais bon au moins t'es sure de lui faire plaisir ! :grin:
Et c'est super de lui faire une fête surprise Oriane ! Il va te falloir beaucoup d'organisation mais bon au moins t'es sure de lui faire plaisir ! :grin:
-
- Damoiselle
Coucou les filles ! Vous auriez des idée cadeau pour mon copain ? autant je trouve que c'est facile de faire un cadeau a une fille autant à un mec je trouve ca extremement difficile ! Merciiii :D
Qu'est-ce qu'il aime ?? Quel âge a-t-il ?? Il faut que tu nous le décrives un peu pour que l'on puisse t'aider ^^