Samedi on va devoir s'éclipser de mon anniv' en mode espion pour pouvoir être un peu tous les deux ... ça va être chaud parce que ni F, ni ma famille, ni mon meilleur ami ne doivent nous voir :-?
Nouveauté ! Mon meilleur ami me fait une "crise de jalousie" à cause d'A ... Hier il m'a demandé comment j'allais, et quand je lui ai répondu que j'allais super bien et que depuis que j'avais rencontré A j'avais enfin la sensation d'être vraiment heureuse, il m'a dit qu'il était déçu qu'en tant que mon meilleur ami il n'avait pas pu participer à faire que j'aille mieux. Ce qu'il ne comprend pas, c'est que c'est autre chose qu'une grande amitié qui fait que je suis heureuse, c'est la relation que j'ai avec A qui est totalement différente que celle que j'ai avec mon meilleur ami ...
Depuis hier soir, il ne me répond plus ...
Lui faire comprendre qu'il me plaît
Re: Lui faire comprendre qu'il me plaît
Ca c'est un peu nul ! Il n'a pas a être jaloux ! L'amour et l'amitié ça n'a rien à voir....
Oui je suis d'accord ... J'en ai parlé un peu avec A, et il trouve ça dommage :-?Ippelyne a écrit :Ca c'est un peu nul ! Il n'a pas a être jaloux ! L'amour et l'amitié ça n'a rien à voir....
Depuis avant-hier j'ai pas de nouvelle de mon meilleur ami
EDIT : F m'a dit qu'il ne venait pas à mon anniv' ce soir, mais A vient :smile:
Passe une bonne soirée alors, profite bien ;)
Expliques à ton meilleur ami que ce n'est pas qu'il ne participait pas à ton bonheur, mais que l'état amoureux n'a rien à voir avec ça ! Il est déjà tombé amoureux quand même, il est capable de comprendre !
Tu ne penses pas qu'il peut avoir des sentiments pour toi ? ...
C'est quand même bizarre une crise de jalousie de la part d'un ami :o
Expliques à ton meilleur ami que ce n'est pas qu'il ne participait pas à ton bonheur, mais que l'état amoureux n'a rien à voir avec ça ! Il est déjà tombé amoureux quand même, il est capable de comprendre !
Tu ne penses pas qu'il peut avoir des sentiments pour toi ? ...
C'est quand même bizarre une crise de jalousie de la part d'un ami :o
“I am bigger than anything that can happen to me. All these things, sorrow, misfortune, and suffering, are outside my door. I am in the house and I have the key.” =)
J'ai passé une super soirée !!! Que ce soit avec A ou avec ma famille et mes autres amis, c'était juste génial !
Petit compte-rendu si vous voulez ^^
Pendant la soirée, ça a été un peu compliqué de se voir que tous les deux, mais on a réussi quand même une fois pendant 15 min (je sais c'est pas bcp, mais je pouvais pas vraiment m'éclipser de la soirée trop longtemps :roll: ). A un moment, j'avais chaud, alors je suis sortie et il m'a suivit quelque temps après. Problème mon frère (15 ans) et mon cousin (12 ans) ont débarqués et ont pas voulu nous lâcher --' Ma tante est arrivée à ce moment-là et m'a sauvé la mise en leur disant de rentrer, alors j'ai eu 15 min tranquilles avec lui dans ses bras :<3:
Le soir, il dormais chez moi et comme F ne venait pas, la mère de ma cousine a réussi à convaincre ma mère de le laisser dormir dans ma chambre pour pas qu'il soit tout seul. ça a marché alors avec ma cousine pendant la journée on a préparé ma chambre avec des matelas et il y avait forcément une personne qui dormait dans mon lit. Alors quand on est rentré chez moi, pendant que je me mettais en pyj' une copine (L) a dit à une autre pote (C) : "Moi je dors là (sur un matelas), toi ici (sur un matelas) et A tu dors avec Flo". Comme C était pas vraiment au courant de l'histoire, elle a rien dit ^^ et quand je suis revenue dans ma chambre j'ai trouvé A à moitié allongé sur mon lit, donc j'en ai déduit qu'il dormait avec moi mais j'étais pas sûre jusqu'au moment où il est venu se coucher. Après, pendant la nuit on a très mal dormi tous les deux, donc on a discuté et on est resté en se tenant les mains. A un moment, il a lâché mes mains et je me suis endormie 15min après (je crois) ; quand je me suis réveillée et que j'ai ouvert les yeux, je l'ai vu près de moi. C'est logique vu qu'il dormait dans mon lit, mais ça m'a fait une sensation bizarre mais agréable :smile:
Pour mon meilleur ami, ça va bcp mieux . Hier je l'ai vu pour mon anniv' et il avait l'air d'aller bcp mieux, et je lui ai fait promettre de me dire la prochaine fois qu'il ne va pas bien :s
Petit compte-rendu si vous voulez ^^
Pendant la soirée, ça a été un peu compliqué de se voir que tous les deux, mais on a réussi quand même une fois pendant 15 min (je sais c'est pas bcp, mais je pouvais pas vraiment m'éclipser de la soirée trop longtemps :roll: ). A un moment, j'avais chaud, alors je suis sortie et il m'a suivit quelque temps après. Problème mon frère (15 ans) et mon cousin (12 ans) ont débarqués et ont pas voulu nous lâcher --' Ma tante est arrivée à ce moment-là et m'a sauvé la mise en leur disant de rentrer, alors j'ai eu 15 min tranquilles avec lui dans ses bras :<3:
Le soir, il dormais chez moi et comme F ne venait pas, la mère de ma cousine a réussi à convaincre ma mère de le laisser dormir dans ma chambre pour pas qu'il soit tout seul. ça a marché alors avec ma cousine pendant la journée on a préparé ma chambre avec des matelas et il y avait forcément une personne qui dormait dans mon lit. Alors quand on est rentré chez moi, pendant que je me mettais en pyj' une copine (L) a dit à une autre pote (C) : "Moi je dors là (sur un matelas), toi ici (sur un matelas) et A tu dors avec Flo". Comme C était pas vraiment au courant de l'histoire, elle a rien dit ^^ et quand je suis revenue dans ma chambre j'ai trouvé A à moitié allongé sur mon lit, donc j'en ai déduit qu'il dormait avec moi mais j'étais pas sûre jusqu'au moment où il est venu se coucher. Après, pendant la nuit on a très mal dormi tous les deux, donc on a discuté et on est resté en se tenant les mains. A un moment, il a lâché mes mains et je me suis endormie 15min après (je crois) ; quand je me suis réveillée et que j'ai ouvert les yeux, je l'ai vu près de moi. C'est logique vu qu'il dormait dans mon lit, mais ça m'a fait une sensation bizarre mais agréable :smile:
Pour mon meilleur ami, ça va bcp mieux . Hier je l'ai vu pour mon anniv' et il avait l'air d'aller bcp mieux, et je lui ai fait promettre de me dire la prochaine fois qu'il ne va pas bien :s
C'est cool ^^ Pas encore de bisous? =D
Non ><' C'est trop bizarre, j'ai l'impression qu'on fait les choses dans le désordre ^^'
Ouais c'est vrai que de dormir ensemble avant de s'être fait un bisous c'est bizarre....^^
Ouais je sais ><'
Samedi soir, quand on a été que tous les deux dehors, j'ai voulu l'embrasser, mais j'ai pas osé ...
Je sais pas si on peut dire qu'on est ensemble ou pas (sachant que l'on se fait des câlins, qu'on a dormi ensemble une fois) ... Qu'est-ce que vous en pensez ??
Samedi soir, quand on a été que tous les deux dehors, j'ai voulu l'embrasser, mais j'ai pas osé ...
Je sais pas si on peut dire qu'on est ensemble ou pas (sachant que l'on se fait des câlins, qu'on a dormi ensemble une fois) ... Qu'est-ce que vous en pensez ??
Ben pour moi, vous êtes pas ensemble tant que vous vous êtes pas embrassé... Mais pourquoi tu ose pas ? Enfin, c'est évident qu'il ne va pas te repousser, ça va juste concrétiser le truc, donc je vois pas de quoi tu peux avoir peur enfait...
C'est pas que j'ai peur, c'est juste que j'ose pas ... c'est nouveau tout ça pour moi en fait ^^'
Mais pourquoi tu ose pas ? Quand on ose pas, c'est qu'on a peur de quelque chose :) Tu n'as jamais embrassé de garçon ?