Lui faire comprendre qu'il me plaît
Re: Lui faire comprendre qu'il me plaît
Oui il m'a dit qu'il avait soit cru qu'il m'était arrivé qqch, soit que c'était à cause de lui, alors je l'ai rassuré en lui disant que c'était simplement moi ^^
Oui ben explique-lui bien, sinon il va croire que tu veux plus de lui et tout ça, alors que c'est pas du tout le cas !
Tkt pas, je lui ai expliqué que ce n'était pas lui mais que c'était moi ... Je lui ai dit que j'avais des moments comme ça où j'avais vraiment envie d'être seule, coupée du monde extérieur et des gens que je connais, que je vais revoir prochainement et tout ...
En plus je pense qu'inconsciemment je fais ça parce que c'est dur de lui parler tous les jours par sms mais de ne pas pouvoir être avec lui ... Je déteste cette sensation d'être dépendante de lui, alors je pense que j'ai éteint mon téléphone pour me prouver que, même si je l'aime, je sais être seule aussi ... (vous devez trouver ça bizarre comme interprétation de mon acte, non ??
)
En plus je pense qu'inconsciemment je fais ça parce que c'est dur de lui parler tous les jours par sms mais de ne pas pouvoir être avec lui ... Je déteste cette sensation d'être dépendante de lui, alors je pense que j'ai éteint mon téléphone pour me prouver que, même si je l'aime, je sais être seule aussi ... (vous devez trouver ça bizarre comme interprétation de mon acte, non ??
Ouais personnellement je trouve ça un peu bizarre mais bon après chacun sa personnalité !
J'aurais été à sa place j'aurais aussi cru que tu m'en voulais. Bon après si vous vous êtes expliqué c'est l'essentiel ! :wink:
J'aurais été à sa place j'aurais aussi cru que tu m'en voulais. Bon après si vous vous êtes expliqué c'est l'essentiel ! :wink:
Oui on s'est expliqué ça je peux vous l'assurer :wink:
Je sais que c'est un peu bizarre comme caractère, mais je suis d'une nature assez solitaire (et sauvage je dois l'avouer) en règle générale. D'habitude, quand une relation avec un gars va trop loin, mon réflex est de fuir, mais je ne l'ai pas fait avec A ... par contre je ne peux pas me résigner à être dépendante d'un mec à cause de mes sentiments ...
Je sais que c'est un peu bizarre comme caractère, mais je suis d'une nature assez solitaire (et sauvage je dois l'avouer) en règle générale. D'habitude, quand une relation avec un gars va trop loin, mon réflex est de fuir, mais je ne l'ai pas fait avec A ... par contre je ne peux pas me résigner à être dépendante d'un mec à cause de mes sentiments ...
Flow' je te comprends, je suis un peu comme toi. C'est pas facile parce que les gens comprennent pas ce genre de comportement, et il le prennent sur eux, alors que ça vient de nous en fait...
Mais bon il doit te prendre comme tu es et respecter tes besoins de solitude, rassure le la prochaine fois que tu le vois, il verra bien que tu as toujours des sentiments pour lui =)
Mais bon il doit te prendre comme tu es et respecter tes besoins de solitude, rassure le la prochaine fois que tu le vois, il verra bien que tu as toujours des sentiments pour lui =)
“I am bigger than anything that can happen to me. All these things, sorrow, misfortune, and suffering, are outside my door. I am in the house and I have the key.” =)
Hier soir, je voulais vraiment pas rallumer mon tél, mais je e suis dit que (tel que je le connais) il allait s'inquiéter. Alors je l'ai rassuré et je l'ai prévenu aussi de ne pas se faire de soucis s'il n'a pas de nouvelles d'ici lundi ...
Mais apparemment il s'est vraiment inquiété, parce qu'il a même envoyé un msg à une pote de a classe pour savoir si elle avait des nouvelles de moi ^^'
Mais apparemment il s'est vraiment inquiété, parce qu'il a même envoyé un msg à une pote de a classe pour savoir si elle avait des nouvelles de moi ^^'
La prochaine fois préviens le, ça le rassurera sûrement si tu le préviens avant tes périodes "d'isolement" ;)
“I am bigger than anything that can happen to me. All these things, sorrow, misfortune, and suffering, are outside my door. I am in the house and I have the key.” =)
Ouais je sais ... mais je le prévois pas ça ... je me réveille et je me dis que j'ai pas envie d'avoir de msg ... et puis je savais que si je lui envoyais un msg il allait essayer de me parler quand même. Je le connais, il est aussi protecteur avec moi que je suis solitaire et "sauvage" ... on en a parlé une fois et il m'avait dit que, comme moi, il ne pouvait pas être H24 avec sa copine, mais je pense que moi je suis pire que lui ...
Oui, mais mets toi à sa place. Imagine qu'il t'arrive quelque chose, comment il fera la différence si c'est ta période d'isolement ou quelque chose d'autre ? A la limite force toi, fais un effort pour lui envoyer un message dès que tu te rend compte que tu commences à vouloir t'isoler pour le prévenir que tout va bien quoi ;) . Et puis s'il continue à parler et qu'il respecte pas, tu réponds pas, au moins il aura été prévenu...
Ouais je vois ... j'essaierai la prochaine fois ^^'
Aujourd'hui j'ai repris les cours ! La seule chose pour laquelle je suis contente de retourner en classe c'est que je vais pouvoir le voir tous les jours :<3:
Aujourd'hui j'ai repris les cours ! La seule chose pour laquelle je suis contente de retourner en classe c'est que je vais pouvoir le voir tous les jours :<3:
J'arrive pas à comprendre ta réaction moi... Enfin, je comprend pas pourquoi tu laisse ton téléphone éteint pendant genre 2 jours, alors que tu sais qu'il t'as écrit ! T'as envie d'être avec lui et tu veux pas lui parler ? Je trouve ça bizarre... Enfin bon, met toi à sa place. Si tu avais pas eu de nouvelle de lui pendant 2 jours, tu te serais aussi inquiétée non ? Enfin bref, j'espère que ça ira mieux quand tu le verras...