Parce qu'au moment ou j'aic réer ce post je sortais avec quelqu'un que j'aimais passionnément .
Enfin bon ça a plus ou moins changé depuis faudrait que je trouve une autre raison lol
Pourquoi ce pseudo ?
-
- Damoiselle
Re: Pourquoi ce pseudo ?
Blondasse en force XD
Béh moi Mimy c'était mon surnom de 5eme --' et du 13 parce-que je vient de Marseille . Mais je vais changer sa bientôt mdr
Alors Nana-Suspicous, c'est tout simplement un surnom qu'on m'avait donné il y a plusieurs mois de ca puis "Suspicious" parce que ca veut dire méfiante, car à la période ou je me suis inscrite j'ai commencé à vraiment me méfier des personnes qui m'entouraient .
Mais je vais surement changé d'ici peu mais celui ci est bien trop personnel pour l'expliquer .
Mais je vais surement changé d'ici peu mais celui ci est bien trop personnel pour l'expliquer .
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
En ce qui me concerne, Ippelyne est le mélange des prénoms de mes 2 parents (Philippe et Evelyne). J'ai trouvais que ça ne sonnait pas trop mal et c'est le pseudo que je prend tout le temps maintenant ! 

Oh c'est chou ça :) !
- miss betty-bOOp!
- Marquise
Alors je sais pas ce qui met passer par la tête a ce moment là --' Je veux vraiment changer vite 2000 ! :)
De retour sur le Forum !!!! :D
Marie, je ne sais pas pourquoi, Ippelyne ça me fait toujours penser à une tragédie de racine :mmdr:
Alors moi au début c'était chachou38, puisque j'habite en Isère (38) et Chachou est le surnom que mes amies me donnent. Et j'ai ensuite changé en "Chachou" tout simplement et avec la majuscule. :)
Alors moi au début c'était chachou38, puisque j'habite en Isère (38) et Chachou est le surnom que mes amies me donnent. Et j'ai ensuite changé en "Chachou" tout simplement et avec la majuscule. :)
Moi je ne sais pas du tout... Et oui, manque total d'inspiration à ce moment là !
Je voulais "changer" de pseudo, mais j'aivais pas d'inspiration... Donc petite référence aux oiseaux ! Et comme beaucoup ici, quand j'aurais mes 2000 messages, j'en changerais ;) Ca sera le nom latin d'un oiseau je pense.
Je voulais "changer" de pseudo, mais j'aivais pas d'inspiration... Donc petite référence aux oiseaux ! Et comme beaucoup ici, quand j'aurais mes 2000 messages, j'en changerais ;) Ca sera le nom latin d'un oiseau je pense.
Niouky : c'est un surnom qu'on s'est donné avec mon chéri (allez comprendre ^^) on trouve que c'est mignon comme surnom :p et très original
23 : parce que j'ai 23 et demi
23 : parce que j'ai 23 et demi
Moi c'est Casiope parce que, quand je me suis inscrite sur un jeu en ligne j'ai voulu mettre Cassiopée car j'adorais la mythologie grecque, sauf qu'il y avait trop de caractère du coup j'ai enlevé un S et un E, et que l'accent ne comptait pas. ça à donné Casiope, et c'est un pseudo qui ne me quitte plus depuis plusieurs années :grin:
Tout simplement. C'est mon prénom. :)
C'est mon prénom aussi ^^