Les Box en France

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
luna440
Reine
Reine

Re: Les Box en France

Oui j'en ai reçu 2 dans la Box Bio de cet été, c'était à base de micro billes et à la menthe, c'était super frais donc super agréable en été quoi
Cilouille_
Marquise
Marquise

• ça commence un peu à me saouler, j'ai toujours pas reçu ma Glossy Box d'octobre.
    Sur le site ma commande est toujours "en cours de traitement" depuis je sais pas combien de temps j'en ai marre !! :x
luna440
Reine
Reine

Toujours pas Cécile ? Tu devrais peut-être leur écrire un e-mail.
Cilouille_
Marquise
Marquise

• J'ai gueulé pour rien, je me suis finalement rendue compte que je ne recevrais que celle de novembre.
    Vu que j'avais commandé une box "privée" il y avait écrit octobre donc c'est ça qui m'a perturbé :mmdr:
    Du coup je suis dégoûtée, j'aurais vraiment bien aimé la recevoir :cry:
    Tant pis je vais me consoler avec My Little Box qui arrivera bientôt :)
luna440
Reine
Reine

Oh punaise c'est vrai qu'on reçoit tellement d'emails, que franchement si tu cliques partout tu t'abonnes à tous les coffrets mdr !

MLB arrive moi xD
Cilouille_
Marquise
Marquise

• Ahah grave et puis je trouve que c'est addictif comme truc. Perso j'ai l'impression de ne jamais en avoir assez.
    Mais ma carte bleue, elle, peut pas en accepter d'autres :mmdr:

Moi je pense que je l'aurais pas avant demain ou après-demain vu que y'a pas de livraisons de colis le lundi :cry:
    Mais en tout cas j'ai vu des avis, il parait qu'elle est top !
luna440
Reine
Reine

Moi j'ai vu les deux en avis... certaines disent qu'elle est bien (je n'ai pas vu le contenu, je me force à ne pas regarder !! même si j'ai eu des échos pfff !!) et d'autres disent que ça devient de pire en pire, donc bon je me ferais mon propre avis. Je ne mettrais pas le contenu si je la reçois avant toi, histoire que tu ne sois pas "forcée" à lire ici mdr !

C'est addictif comme tu dis mais tout comme toi, ma CB me dit "non" :roll:
Cilouille_
Marquise
Marquise

• Pareil je me force à ne pas regarder les photos et les contenus mais c'est pas évident, j'ai envie de savoir :mmdr:
    Ah bah pour l'instant j'ai entendu que des avis positifs mais j'essaye de pas trop les écouter pour ne pas être déçue après !
    Mdr merci c'est gentil mais tu peux quand même le mettre, j'éviterais juste ce sujet le temps que la reçoive :mmdr:
    J'avais déjà fait ça pour la dernière glossy box que je n'ai pas eu d'ailleurs mdr
luna440
Reine
Reine

Oui voilà c'est exactement ça. Puis une femme totalement satisfaite chaque fois ça n'existe pas, ça ne serait pas une vraie femme :mmdr:

Je vous mettrais le contenu alors, et Cécile tu ne liras pas :grin:
luna440
Reine
Reine

Double Post sorry, juste pour dire que je l'ai bien reçue et que je ne suis déçue, ni super emballée en fait, tout me servira hein :grin:
Cilouille_
Marquise
Marquise

• Bon bah tant mieux !
    Moi je viens de regarder elle est toujours en cours de préparation et j'ai toujours pas mon numéro de suivi :cry:
luna440
Reine
Reine

Oh merde !! Même ma soeur qui est nouvelle abonnée l'a reçu hier avec un cadeau de bienvenue en plus. Soit disant les filles en île de France sont servis les 1ères, les nanas qui disent ça ont vraiment fumer mdrr !
Répondre

Retourner vers « Shopping »