Lui faire comprendre qu'il me plaît

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Luanna
Comtesse
Comtesse

Re: Lui faire comprendre qu'il me plaît

Que tu oses pas parce que tu aies peur de te prendre un vent je comprendrais, mais là t'as vraiment pas à avoir peur, vous êtes tous les deux amoureux, vous vous l'êtes dit et en plus je suis certaine que vous en avez envie ;)
Vous vous faites tout le temps des câlins alors tente un rapprochement à ce moment là, genre tu cales ta tête dans son coup et puis au bout d'un moment tu lèves la tête et tu te lances ;p
Allez courage :D
“I am bigger than anything that can happen to me. All these things, sorrow, misfortune, and suffering, are outside my door. I am in the house and I have the key.” =)
Flow'
Comtesse
Comtesse

Oui je sais qu'on se fait des câlins tous les jours (ou presque) ^^ C'est trop cool en plus, je fais pile la bonne taille pour pouvoir me blottir contre lui sous sa tête ^^ ... par contre on s'est jamais dit explicitement et directement qu'on s'aimait :P

Vous aviez raison les filles et je ne peux pas aller à l'encontre de ça ... je crois qu'on est vraiment devenu accro l'un à l'autre ^^'
Mais cet attachement pose un petit problème :-?
Pour celles qui se souviennent de F (pour les autres un petit topo : je lui plaisais, il me l'a dit mais j'vais pas de sentiments pour lui, et mes sentiments pour A me sont un peu tombés dessus par hasard, et manque de bol ils sont potes depuis super longtemps et on est tous les 3 dans la même classe :-? ), c'est "lui" le problème ...
Je m'explique : A m'a dit 1 ou 2 fois (et je suis d'accord avec lui) que cela devient un peu compliqué de se cacher de F. En effet, c'est un peu compliqué d'être que tous les deux au lycée pour se faire un câlin ou juste discuter ... Parce que même si on "se cache", c'est à dire on se débrouille pour que F ne nous voit pas, je suis sûr qu'il sait ce qu'il se passe quand il est dans la salle de classe et que A et moi sommes dehors ... je ne sais pas trop quoi faire, parce que je ne me sens pas "d'imposer" à F de nous voir tous les 2 proches (A et moi) étant donné ce qu'il s'est passé ...

Qu'est-ce que vous en pensez ??
Luanna
Comtesse
Comtesse

J'en pense qu'il finira bien par le savoir un jour et qu'il vaut mieux qu'il l'apprenne de vous plutôt que par quelqu'un d'autre !
Donc arrêtez de vous cacher, même si c'est très dur pour lui il s'y fera au bout d'un certain temps ;)
Il y a quand même un juste milieux entre se cacher et trop se montrer hein ! Evitez de passer votre temps à vous embrasser lorsqu'il est là c'est tout =)
“I am bigger than anything that can happen to me. All these things, sorrow, misfortune, and suffering, are outside my door. I am in the house and I have the key.” =)
Flow'
Comtesse
Comtesse

De toute façon on s'est encore jamais embrassé ^^' mais A préfère ne pas me prendre dans ses bras quand F est avec nous ... quand c'est le cas, on se comporte normalement, comme des amis normaux ^^
Sarah.
Princesse
Princesse

Je suis d'accord avec Luanna, je pense que vous avez assez attendu et vous vous êtes assez cachés, maintenant il est temps de vivre votre relation :) Je comprends que pour F ça va être dur au début de vous voirs ensemble, mais bon c'est la vie, vous allez pas vous cachez éternellement pour lui. Il finira par s'y habituer, même si au début ça sera pas simple pour lui, mais il finira lui aussi par trouver quelqu'un :) Vous vous aimez, vous êtes bien ensembles alors pourquoi être obliger de se cacher comme ça ?! Après, je suis d'accord aussi que quand il est là, au début, essayez quand même de pas trop être l'un sur l'autre pour pas trop le faire souffrire, comme a dit Luanna évitez peut être de vous embrassez (quand le cap du bisous sera passé :p) et de trop vous prendre dans les bras au début et quand il sera habitué ça ira mieux. C'est trop mignon ton histoire en tout cas :grin:
Flow'
Comtesse
Comtesse

Ouais ... je ne sais pas si A est près à ne plus se cacher de F ... On n'en a pas trop parlé depuis la dernière fois ...

Hier j'ai manqué une occasion de l'embrasser ><' j'y ai pensé mais j'ai pas osé ^^
On était face à face, il me tenait dans ses bras mais j'étais pas contre lui ... je vous promets que j'y ai pensé à l'embrasser, mais j'ai pas osé et au lieu de ça je me suis blottie contre lui avec ma tête dans son cou :<3:
Luanna
Comtesse
Comtesse

Rolala :P
Le pire c'est que lui est comme toi apparemment, puisqu'il ne fait rien non plus^^
Mais jettes toi à l'eauuuuuu :D
Flow'
Comtesse
Comtesse

Oui je sais qu'on en est tous les deux au même point ! :roll:
Je pense que la perspective de l'embrasser (pour la première fois) au milieu d'un couloir avec des gens autour me fait un peu peur ... (la timidité et le manque de cofinance c'est maladif chez moi :oops: )

Hier j'ai vu mon meilleur ami (qui depuis a accepté la situation et est super content pour moi), et il m'a aussi dit que c'était ben mignon de se faire des câlins, mais qu'il faudrait peut-être aussi concrétiser la chose ^^

EDIT : moi qui suis de nature plutôt garçon manqué et pas très féminine est-ce que c'est normal que je me mets à m'habiller de façon un peu plus féminine ?? (C'est à dire moins de baskets et plus de bottines ou de talons, plus de robes et de maquillage qu'avant, etc ...)
Luanna
Comtesse
Comtesse

Alors essayez de vous isoler un peu ;)
C'est pas grave, y'a pas mal de gens dans ton cas tu sais, qui n'aiment pas trop se montrer en public.
D'ailleurs lui aussi est timide d'après ce que tu dis donc il est peut -être comme toi !
J'ai une amie qui a vexé son copain à cause de ça, parce qu'il a mal pris le fait qu'elle soit un peu froide avec lui en public

Si tu le fais parce que tu en as envie, oui c'est normal.
Mais ne te forces pas à changer pour lui ;)
Je sais que quand je suis amoureuse, je prends beaucoup plus soin de moi. Bon, va pas croire que je me laisse aller complètement quand je suis célib mdr , mais je veux dire par là que c'est une réaction normale de se mettre en valeur parce qu'on a envie de plaire à l'autre =)
Flow'
Comtesse
Comtesse

J'y pense tous le temps à essayer de trouver comment on pourrait s'isoler quand on est tous les deux ... mais comme en général on se voit vraiment à la récrée ou le midi (il est externe et moi DP) c'est un peu compliqué de trouver un endroit plus tranquille où aller ... il y en a, mais le temps d'y aller il faut déjà qu'on retourne en cours (le lycée est très très grand ><'). Donc en général on reste dans les couloirs.
Mais c'est vrai que la première fois où il m'a vraiment prise dans ses bras, on était dans une salle de classe avec 2 autres potes et on était un peu plus tranquille quoi (... bon dans les mêmes conditions je l'embrasserais quand même pas parce que j'aime pas vraiment être observée ... :-? ). Je pense qu'il faudrait que l'on soit vraiment que tous les deux, mais c'est ça le problème c'est dur d'être que tous les deux dans ce lycée :|

Non je ne le fais pas pour lui, parce qu'au début je m'habillais comme d'habitude ... c'est depuis mon anniversaire (donc pas si longtemps que ça ^^) que je commence à faire un peu attention à comment je m'habille dans le sens où je vais préféré un petit pull cintré et une veste en cuir à un T-Shirt et un sweat ou alors je vais me maquiller un peu mieux, des trucs comme ça quoi ^^
En fait je me suis rendue compte de ça hier parce qu'en regardant des habits sur internet, j'ai été regardé du côté des hauts un peu plus cintrés au lieu de regarder les T-shirts ... c'est pas grand chose en fait mais ça m'a presque "choqué" hier ^^
Luanna
Comtesse
Comtesse

Alors donne lui rendez-vous en dehors du lycée !
Vous pouvez sortir le soir ? Sinon un samedi.
Comme ça vous serez vraiment que tous les deux et le problème ne se posera pas =)

Mdr, ben écoute tu te féminises, c'est bien^^
Ca ne peut que lui plaire :P
Flow'
Comtesse
Comtesse

On n'habite pas du tout dans la même ville ... en fait on est à l'opposé total tous les deux :
Chez moi <-----> Le lycée <---------------> Chez lui ><'
Le soir ça peut être que le samedi et même là c'est galère ... Le samedi on a DS toute la matinée et le week-end on a bcp de boulot ...
On voulait aller voir un match de rugby au Stade de France (on est tous les deux fan ^^), mais c'est pas avant janvier ... on trouvera bien un moyen de se voir quand même. Mais on a déjà de la chance d'être dans la même classe, donc on peut se voir tous les jours :smile:

Ouais on va dire ça :P
Répondre

Retourner vers « Amour »