Idée de cadeau pour les chéris!
Re: Idée de cadeau pour les chéris!
Quand on te donne un lien dans un sujet, il ne suffit pas de reporter ta question ici. Il y a une 20aine de page, lis les, tu trouveras surement.
-
- Damoiselle
Il a 14 ans on est ensemble depuis 3 mois... Il adore le foot, les jeux vidéo !
Oriane : J'en ai lue quelque une mais aucune idée ne m'a plus dans ce que j'ai lu car c'était des trucs avec des souvenir et je ne vois pas offrir ca pour un anniversaire !
Oriane : J'en ai lue quelque une mais aucune idée ne m'a plus dans ce que j'ai lu car c'était des trucs avec des souvenir et je ne vois pas offrir ca pour un anniversaire !
Tu peux lui acheter un tee-shirt qui lui plait ou qqch comme ça.
Et bien il faut lire les 28 pages :). Il n'y a pas que des souvenirs cités dans les cadeaux.
Heu ouai je t'ai dis il y a une 20aine de page, lis les et je te promets que pleins d'idées ont déjà été données.
Coucou les filles !
alors vous vous doutez de pour quoi je poste ici ^^
J'ai plusieurs problèmes :
-> le jour de ses 18 ans, le samedi 8 décembre (qui tombe un samedi où on a un DS :-? ), il organise un laser-game avec des potes, mais comme le soir j'ai une représentation de danse, j'ai des répèt' l'aprem' et je pourrai pas être là
Donc à partir de là, j'aimerais bien quand même faire qqch pour son anniv', mais quoi ?? (on habite à l'opposé l'un de l'autre, donc sortir un soir c'est galère et je me vois pas trop demander à mes parents qu'il dorme à la maison si vous voyez ce que je veux dire ^^')
-> autre soucis, c'est pour son cadeau ... on se connais que depuis septembre, et pour l'instant on n'est pas officiellement ensemble. Il adore le rugby (mais comme on voulait aller vois un match de rugby en janvier-février tous les deux, j'avais pensé lui offrir une place pour Noël), il craque totalement devant les félins aussi, après en début d'année il avait une bague que je lui piquais souvent (qu'il avait lui-même piqué à son père) et je me suis dit que je pourrais peut-être lui offrir une bague à lui ...
Accessoirement, pour le parfum je n'y pense même pas, parce qu'il en a déjà un que j'adore, donc je ne veux surtout pas qu'il en change ^^
Qu'est-ce que vous en pensez ??
alors vous vous doutez de pour quoi je poste ici ^^
J'ai plusieurs problèmes :
-> le jour de ses 18 ans, le samedi 8 décembre (qui tombe un samedi où on a un DS :-? ), il organise un laser-game avec des potes, mais comme le soir j'ai une représentation de danse, j'ai des répèt' l'aprem' et je pourrai pas être là

-> autre soucis, c'est pour son cadeau ... on se connais que depuis septembre, et pour l'instant on n'est pas officiellement ensemble. Il adore le rugby (mais comme on voulait aller vois un match de rugby en janvier-février tous les deux, j'avais pensé lui offrir une place pour Noël), il craque totalement devant les félins aussi, après en début d'année il avait une bague que je lui piquais souvent (qu'il avait lui-même piqué à son père) et je me suis dit que je pourrais peut-être lui offrir une bague à lui ...
Accessoirement, pour le parfum je n'y pense même pas, parce qu'il en a déjà un que j'adore, donc je ne veux surtout pas qu'il en change ^^
Qu'est-ce que vous en pensez ??
Tu as de bonnes idées Flow, franchement si tu as le budget, j'opterais pour la place de Rugby, c'est un moment qui le marquera et surtout que vous pourrez partager à deux aussi :)
Bah ça, ça sera pour Noël je pense ... là c'est pour ses 18 ans que je bloque un peu (surtout qu'en plus je serai même pas là
)

Pour un premier cadeau je dirais de faire quelque chose de simple, s'il aime les félins ou quoi tu peux toujours lui offrir une peluche avec un petit mot doux, vu que vous n'êtes pas ensemble officiellement tu devrais lui faire un petit cadeau mais qui aura une signification pour tous les deux je pense non ?
Oui c'est pas faux ...
Je sais qu'il aime beaucoup mon parfum. Si je lui offrais une peluche en félin (lion ou tigre) avec mon parfum dessus ça pourrait le faire ?? (pour mes 18 ans il m'a offert une peluche en panda)
Je sais qu'il aime beaucoup mon parfum. Si je lui offrais une peluche en félin (lion ou tigre) avec mon parfum dessus ça pourrait le faire ?? (pour mes 18 ans il m'a offert une peluche en panda)
Oui c'est une bonne idée, nous aussi nos premiers cadeaux étaient des peluches avec nos parfums dessus lool je trouve ça super :)
Merci Maë !!