Idée de cadeau pour les chéris!
Re: Idée de cadeau pour les chéris!
De rien, j'espère que tu trouveras, mais bon en premier cadeau il ne faut pas se prendre la tête sinon comment ce sera dans quelques années lool
Grave, va falloir que tu te fasses multi millionnaire ! lol
Lol c'est pas faux ^^'
Pour la St Valentin on a décidé ensemble de s'offrir une petite journée en amoureux à Disney ^^ Mais bon rien n'est trop sûr vu les prix des billets de trains ! :shock:
-
- Marquise
- Les places pour le parc sont également très chères ! :-?
Mais en tout cas c'est une bonne idée et j'espère que vous allez pouvoir y aller !
Modifié en dernier par Cilouille_ le 12 déc. 2012, 16:18, modifié 1 fois.
Oui c'est sympa comme idée!
Le train reste la partie la plus chère de Disney mdr
Encore le parc ça va puisque mon père a d'assez bonnes réductions avec son CE et qu'une des cousine de Thom peut avoir des places gratuites grâce à des amis qui y bosse ^^ Mais bon quand je vois 78€ allé-retour par personne ça fait mal aux fesses :mmdr: Sans compter que là-bas faudra manger, il y aura des petits extra genre crêpes et tout... :roll:
Oui c'est sûr qu'aller à Disney c'est jamais donné :-? mais ça doit être vraiment génial d'y aller avec son amoureux :<3:
Moi j'ai un soucis, y'a plus du tout de places pour le match de rugby où on voulait aller ensemble (les places étaient censées être mises en vente en janvier, et le 5 décembre y'avait plus rien ! :GRR: ), et maintenant je sais pas quoi lui offrir
Moi j'ai un soucis, y'a plus du tout de places pour le match de rugby où on voulait aller ensemble (les places étaient censées être mises en vente en janvier, et le 5 décembre y'avait plus rien ! :GRR: ), et maintenant je sais pas quoi lui offrir

Tu as pleins d'idées de cadeaux dans ce sujet Flow, tu trouveras bien un petit quelque chose à lui offrir
Alors moi pour le premier Noël (qu'on ne pourra pas fêter ensemble), j'ai opté pour un parfum ! J'espère que ça lui plaira tout de même :smile:
C'est toujours bien un parfum, surtout au début :)