Un petit contre-temps, comme la personne qui a été choisie cette semaine n'est pas disponible, j'ai choisis Alinda pour répondre à vos questions cette semaine.
Un rappel du principe : Chaque semaine, une personne sera élue et répondra pendant une semaine à toutes les questions que lui poseront les membres. Vous avez le pseudo de la personne dans le titre du topic. Il vous suffit donc de lui poser toutes les questions qui vous passent par la tête. Vous pouvez en poser autant que vous voulez et poster plusieurs messages si de nouvelles questions vous viennent. Aucun thème pour les questions, vous posez ce que vous voulez. Nous sommes entre filles, donc vous pouvez aussi poster des questions un peu plus personnelles afin d'apprendre à connaître la membre. La membre élue répondra aux questions à la suite, dans un message. Enfin, si elle ne souhaite pas répondre, il lui suffira de le dire et on n'insistera pas ! En fin de semaine, la personne élue choisira une autre membre pour la semaine d'après. Si vous suivez toujours, la personne changera donc tous les Lundis !
Si vous souhaitez vous inscrire sur la liste des personnes qui répondront aux questions, c'est ici :
www.forumpourfilles.com/grand-bazar/ins ... 17665.html
Quelques règles toutes simples : Pas de dispute, on est ici pour partager un bon moment. Inutile aussi de reposer 50 fois la même question parce que la personne ne vous a pas encore répondu, laissez lui juste le temps. Aucune mise en page particulière est obligatoire pour répondre aux questions mais s'il y en a beaucoup, autant rappeler la question ou le nom de celle qui la posé avant de donner la réponse pour que personne ne soit perdu. Pour les autres, lisez un minimum le sujet pour éviter de reposer une même question ( bien qu'on ne vous mangera pas si ça se produit ). Enfin, ça a déjà été dit mais si la membre ne souhaite pas répondre à une question, elle le dit et on n'insiste pas ;)
La chambre aux questions --> Alinda
Re: La chambre aux questions --> Alinda
Bon bah je reprends les même questions que j'avais pour Florine !
- Tu fais quoi comme boulot ?
- Où habite-tu ?
- As-tu des frères et sœurs ?
- As-tu un copain ?
- Tu fais quoi comme boulot ?
- Où habite-tu ?
- As-tu des frères et sœurs ?
- As-tu un copain ?
coucou
- Quel est ta couleur préféré?
- Quel pays aimerais tu visités ?
- As tu eu beaucoup de copains ?
- Qu'es ce que tu regardes en premier chez un homme ?
- Quels sont tes qualités et défauts ?
- Que fais tu généralement le weekend ?
- Vis tu en appartement ou maison ?
Bon pour le moment c'est tout =)
- Quel est ta couleur préféré?
- Quel pays aimerais tu visités ?
- As tu eu beaucoup de copains ?
- Qu'es ce que tu regardes en premier chez un homme ?
- Quels sont tes qualités et défauts ?
- Que fais tu généralement le weekend ?
- Vis tu en appartement ou maison ?
Bon pour le moment c'est tout =)
Coucou les filles alors pour répondre
Mélina
- Tu fais quoi comme boulot ? Je travaille comme agent d'exploitation spé. des tp de l'état
- Où habite-tu ? J'habite en Alsace près de Mulhouse
- As-tu des frères et sœurs ? Oui j'ai deux soeurs et un frère
- As-tu un copain ? Et oui j'ai un copain =)
Nathy25
- Quel est ta couleur préféré? J'en ai plusieurs mais je dirais plus les couleurs froides
- Quel pays aimerais tu visités ? Sans hésitation la Hongrie
- As tu eu beaucoup de copains ? Non
- Qu'es ce que tu regardes en premier chez un homme ? ses yeux
- Quels sont tes qualités et défauts ? Attentionnée et à l'écoute, sinon susceptible et assez directrice
- Que fais tu généralement le weekend ? Si mon homme est la j'en profite un max, c'est pas tout le temps possible, et quand il n'est pas la sortie entres amis, ballade en solo, sport, musique ou shopping =)
- Vis tu en appartement ou maison ? Pour le moment en appartement
Mélina
- Tu fais quoi comme boulot ? Je travaille comme agent d'exploitation spé. des tp de l'état
- Où habite-tu ? J'habite en Alsace près de Mulhouse
- As-tu des frères et sœurs ? Oui j'ai deux soeurs et un frère
- As-tu un copain ? Et oui j'ai un copain =)
Nathy25
- Quel est ta couleur préféré? J'en ai plusieurs mais je dirais plus les couleurs froides
- Quel pays aimerais tu visités ? Sans hésitation la Hongrie
- As tu eu beaucoup de copains ? Non
- Qu'es ce que tu regardes en premier chez un homme ? ses yeux
- Quels sont tes qualités et défauts ? Attentionnée et à l'écoute, sinon susceptible et assez directrice
- Que fais tu généralement le weekend ? Si mon homme est la j'en profite un max, c'est pas tout le temps possible, et quand il n'est pas la sortie entres amis, ballade en solo, sport, musique ou shopping =)
- Vis tu en appartement ou maison ? Pour le moment en appartement
Coucou !
Il s'appelle comment ton copain ?
Tu t'entends bien avec la famille de ton chéri ?
Quelle est ta passion ?
Quel genre de musique écoutes-tu ?
Il s'appelle comment ton copain ?
Tu t'entends bien avec la famille de ton chéri ?
Quelle est ta passion ?
Quel genre de musique écoutes-tu ?
Aloha !
Sarah
Il s'appelle comment ton copain ? Benoît
Tu t'entends bien avec la famille de ton chéri ? avec ses parents et son frère oui, à merveille :smile:
Quelle est ta passion ? J'en ai quelques unes, mais je dirais la musique en numéro 1
Quel genre de musique écoutes-tu ? de tout !(excepté jazz et blues pourtant j'ai essayé !) classique, rock, variété, electro, heavy, lyrique, musique du monde avec cependant une préférence pour l'instrumental.
Sarah
Il s'appelle comment ton copain ? Benoît
Tu t'entends bien avec la famille de ton chéri ? avec ses parents et son frère oui, à merveille :smile:
Quelle est ta passion ? J'en ai quelques unes, mais je dirais la musique en numéro 1
Quel genre de musique écoutes-tu ? de tout !(excepté jazz et blues pourtant j'ai essayé !) classique, rock, variété, electro, heavy, lyrique, musique du monde avec cependant une préférence pour l'instrumental.
Coucou
Zora
Quelles études as-tu faites ? J'ai fais un bep sanitaire et social et bac f8
Depuis combien de temps es-tu avec ton homme ? Ca fait un an
Tu vis seule ou avec lui ? On vit ensemble
Quel est le dernier film que tu as vu ? Taken 2
Julia
Ton homme fait quel métier ? Il est gendarme
Tu aimerais avoir des enfants ? On en a déjà un mais un autre en projet oui =)
Zora
Quelles études as-tu faites ? J'ai fais un bep sanitaire et social et bac f8
Depuis combien de temps es-tu avec ton homme ? Ca fait un an
Tu vis seule ou avec lui ? On vit ensemble
Quel est le dernier film que tu as vu ? Taken 2
Julia
Ton homme fait quel métier ? Il est gendarme
Tu aimerais avoir des enfants ? On en a déjà un mais un autre en projet oui =)
Vous avez déjà un enfant ensemble ?
Il a quel âge ?
IL s'appelle comment ?
Tu as quel âge ?
Tu es tombée enceinte peu de temps après votre rencontre alors, comment l'as tu vécu, c'était voulu ?
Il a quel âge ?
IL s'appelle comment ?
Tu as quel âge ?
Tu es tombée enceinte peu de temps après votre rencontre alors, comment l'as tu vécu, c'était voulu ?
Coucou
Oriane
Vous avez déjà un enfant ensemble ? Non pas ensemble
Il a quel âge ? Elle a 8 mois
IL s'appelle comment ? Elle s'appelle Mélinda
Tu as quel âge ? j'ai 25a
Tu es tombée enceinte peu de temps après votre rencontre alors, comment l'as tu vécu, c'était voulu ? Concernant ma puce je l'ai eu avec mon ex quasiment à la fin de notre relation. Ça n'a pas été évident, j'avais une relation difficile avec lui mais malgré ça je n'ai pas souhaité avorter =)
Julia
Effectivement j'ai un bébé, et je n'en parle pas tout comme je ne parle pas ou vraiment très peu de mon homme malgré le fait qu'ils fassent parti intégrante de mon quotidien. Pourquoi? et bien question de choix dans la limite de ce que je souhaite partager et apporter aux discussions du forum.
Oriane
Vous avez déjà un enfant ensemble ? Non pas ensemble
Il a quel âge ? Elle a 8 mois
IL s'appelle comment ? Elle s'appelle Mélinda
Tu as quel âge ? j'ai 25a
Tu es tombée enceinte peu de temps après votre rencontre alors, comment l'as tu vécu, c'était voulu ? Concernant ma puce je l'ai eu avec mon ex quasiment à la fin de notre relation. Ça n'a pas été évident, j'avais une relation difficile avec lui mais malgré ça je n'ai pas souhaité avorter =)
Julia
Effectivement j'ai un bébé, et je n'en parle pas tout comme je ne parle pas ou vraiment très peu de mon homme malgré le fait qu'ils fassent parti intégrante de mon quotidien. Pourquoi? et bien question de choix dans la limite de ce que je souhaite partager et apporter aux discussions du forum.
Quelle est ton plus grand rêve?
Ton pire cauchemar?
Quelle personne admires tu le plus?
Ton pire cauchemar?
Quelle personne admires tu le plus?
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie

Laurianne
Quelle est ton plus grand rêve? Hum je dirais avoir une bonne vie sans maladie pour mon entourage et moi ^^ c'est plus un souhait qu'un rêve..
Ton pire cauchemar ? me retrouver enfermé dans un espace clos & restreint
Quelle personne admires tu le plus? Ma maman
Quelle est ton plus grand rêve? Hum je dirais avoir une bonne vie sans maladie pour mon entourage et moi ^^ c'est plus un souhait qu'un rêve..
Ton pire cauchemar ? me retrouver enfermé dans un espace clos & restreint
Quelle personne admires tu le plus? Ma maman
Alinda :grin:
-Au vu de ce que tu dis, tu étais donc enceinte quand tu es sorti avec Benoit?
- Il a réagit comment ?
- La relation avec le père de la petite se passe comment?
-Au vu de ce que tu dis, tu étais donc enceinte quand tu es sorti avec Benoit?
- Il a réagit comment ?
- La relation avec le père de la petite se passe comment?