Adblock détecté : ForumPourFilles.com ne peut pas vivre sans afficher des publicités en ligne pour nos visiteurs. Merci de nous soutenir et désactiver votre bloqueur de publicité en naviguant sur notre site ! :)
Bon boulot Cécile !!
Moi j'en étais restée quand elle était pas sur encore, pardon et j'ai même pas vu la photo sur facebook mdr, cela dit on peut avoir une voiture et pas encore son permis ! (pour ma défense) :mmdr: Désolée !
Ma sœur ça faisait 6 mois qu'elle avait le permis et elle vient tout juste d'avoir sa voiture, mais du coup elle a eu beaucoup de mal à s'y remettre, elle ne voulait pas conduire la grosse voiture de mes parents lool
Hello les filles !
Bon courage pour le boulot Oriane et bon cours avec ta voisine
Bon boulot Julia et c'est cool ça pour les photos :p
Courage pour le boulot Manu
Bon stage Clémence :)
Bon cours Julie
Bon boulot Sarah
Bonne journée Laura !
Bon boulot Maëva
Bon boulot Cécile et bonne soirée avec ton chéri
Aujourd'hui j'ai pas cours. Ce matin je fais rien de spécial, après je vais aller préparer à manger et attendre mon chéri qui va venir chez moi pour la journée, il pleut dehors. Et se soir je vais à l'hôpital pour voir ma mère, elle doit encore se faire opérer mais rien de trop grave heureusement :)
Bonne journée les filles =)
Super Marielle !! :smile:
Bonne journée Sarah, en fait tu es à l'OPTI ? :)
AH ouai donc ta soeur elle a casiment pas conduit pendant 6 mois Maë ? Heureusement moi je conduis celle de Benjamin ! Donc je perd pas la main (ni le pied :roll: )
Merci les filles :grin:
Ah c'est cool ça Marielle ! :)
Non non Oriane, je suis au Semo :) C'est mieux encadré et surtout ils t'aident plus que à l'opti je trouve !
Ah Laura stress pas va :) Moi aussi je stress pas mal de prendre la voiture toute seule, bizarrement dès que Benjamin est avec moi j'ai aucun soucis !!