Comment êtes vous habillées ?
Re: Comment êtes vous habillées ?
Slim gris, tee shirt rayé bleu et blanc avec un petit noeud et boléro noir
Jupe, collant noir, botte, pull gris, gilet blanc
Jean, pull bleu, bottes bleues
Legging noir, pull rayé noir et blanc et bottes !
Leggins noir, Long bull beige, foulard, bottes, gilet
Jean, pull crème avec un nœud sur le devant
Slim noir, bottes clouté , pull noir brillant et veste longue kaki . Du basique je crois que je commences a rentrer dans le moule de "madame tout le monde" ... :(
Rho n'importe quoi Soso, je m'habille souvent comme toi ce n'est pas pour autant qu'on est "madame tout le monde" lol
MDR nan mais c'est super jolie j'aime bien être habillé comme sa mais là ou je vis la majorité pour ne pas dire tout le monde a le même style :mdri:Maëva. a écrit :Rho n'importe quoi Soso, je m'habille souvent comme toi ce n'est pas pour autant qu'on est "madame tout le monde" lol
Jean slim, sous pull gris et pull beige en laine
Bah en même temps, tu t'habilles d'après ce qu'il y a dans les magasins, et comme tous les magasins vendent plus ou moins la même chose, tout le monde porte un peu la même chose. Mais comme on n'est pas toutes pareilles (et heureusement), c'est quand même pas du "madame tout le monde" ^^Soso134 a écrit :MDR nan mais c'est super jolie j'aime bien être habillé comme sa mais là ou je vis la majorité pour ne pas dire tout le monde a le même style :mdri:Maëva. a écrit :Rho n'importe quoi Soso, je m'habille souvent comme toi ce n'est pas pour autant qu'on est "madame tout le monde" lol
Moi c'est pyj' : débardeur et jogging noir
Jean, pull blanc à paillettes, bottes, écharpe