" Faite l'amour pas la guerre, les préservatifs coute moins chez que les bombes nucléaire"
De je sais plus trop qui.. ^^
2999 grandes phrases populaires
- KoOL_MeStY~
- Damoiselle
- QueenOfDarkness
- Marquise
" Je possède un plaisir que l'homme organisé n'aura jamais: celui de retrouver un objet que je croyais perdu à jamais..."
d'un désordonné professionnel, just like me <3
d'un désordonné professionnel, just like me <3
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
-
- Baronne
j ai beaucoup de plaisir a lire les citations d un poete libanais que j apprecie particulierement, Gibran Khalil, vous pourrez en lire quelques unes sur ce lien : http://www.evene.fr/celebre/biographie/ ... ?citations
un extrait pour vous donner envie de le lire :
«Vous êtes bon lorsque que vous marchez fermement vers votre but d'un pas intrépide. Pourtant, vous n'êtes pas mauvais lorsque vous y allez en boitant. Même ceux qui boitent ne vont pas en arrière.»
[ Khalil Gibran ]
«Celui qui, par quelque alchimie sait extraire de son coeur, pour les refondre ensemble, compassion, respect, besoin, patience, regret, surprise et pardon crée cet atome qu'on appelle l'amour.»
[ Khalil Gibran ]
«Vos enfants ne sont pas vos enfants. Ils sont les fils et les filles de l'appel de la vie à elle-même.»
[ Khalil Gibran ]
un extrait pour vous donner envie de le lire :
«Vous êtes bon lorsque que vous marchez fermement vers votre but d'un pas intrépide. Pourtant, vous n'êtes pas mauvais lorsque vous y allez en boitant. Même ceux qui boitent ne vont pas en arrière.»
[ Khalil Gibran ]
«Celui qui, par quelque alchimie sait extraire de son coeur, pour les refondre ensemble, compassion, respect, besoin, patience, regret, surprise et pardon crée cet atome qu'on appelle l'amour.»
[ Khalil Gibran ]
«Vos enfants ne sont pas vos enfants. Ils sont les fils et les filles de l'appel de la vie à elle-même.»
[ Khalil Gibran ]
Hier sait qu'aujourd'hui est déjà demain...
-
- Comtesse
-
- Comtesse
- Crash-on-You
- Marquise
- Crash-on-You
- Marquise
Re: 2999 grandes phrases populaires
"Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant qu'on ne l'ait mis à terre."
Re: 2999 grandes phrases populaires
Put the coconut down, NOW! x)
“I am bigger than anything that can happen to me. All these things, sorrow, misfortune, and suffering, are outside my door. I am in the house and I have the key.” =)