Trop chou Marielle !
Laura, tu es toujours aussi jolie, mais c'est vrai que tu as un petit air fatigué :-?
Votre photo du jour !
Re: Votre photo du jour !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mais c'est qu'elle est belle la vilaine :<3:
Superbe Marielle !
J'ai une question qui est peut-être idiote ... je vois plein de photos qui sont en noir et blanc avec simplement un détail en couleur (comme sur ta première photo). Comment on fait ??
J'ai une question qui est peut-être idiote ... je vois plein de photos qui sont en noir et blanc avec simplement un détail en couleur (comme sur ta première photo). Comment on fait ??
Photofiltre :wink:
Merci les filles :D
Merci les filles :D
Ah ok ^^ Merci :smile:
N'oubliez pas photos du jour pour le réveillon et Noel hein ^^ =)
Yes madame !
J'y penserais :D
Moi aussi j'adore tes cheveux Laura :O ! La couleur est la forme est magnifique !
Marielle toujours jolie pour changer !
Moi aujourd''hui je me suis pas coiffer mais c'est pas grave x)
Marielle toujours jolie pour changer !
Moi aujourd''hui je me suis pas coiffer mais c'est pas grave x)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Toute chou Claire 
Très jolie Claire !
Me voici pour aujourd'hui, j'ai aussi un collant noir à paillettes^^ et je vais mettre mon blazer couleur corail, pour faire un peu de couleur, mais il fait tellement chaud chez moi que je le mettrais pour sortir.
Me voici pour aujourd'hui, j'ai aussi un collant noir à paillettes^^ et je vais mettre mon blazer couleur corail, pour faire un peu de couleur, mais il fait tellement chaud chez moi que je le mettrais pour sortir.