Tout est dans le titre : Quels films vous a fait le plus pleurer? Vous a fait ressentir le plus d'émotions?
Pour ma part, je vais sortir un grand classique : Titanic! Surtout que c'est en partie une histoire vraie!
Sinon, il y a aussi "à la recherche du bonheur" avec Will Smith qui m'a fait verser des larmes.
Quels films vous a fait le plus pleurer?
Quels films vous a fait le plus pleurer?
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
-
- Damoiselle
Quand j'y repense, ca a du être horrible à tout ces gens de voir l'eau s'infiltrer dans le bateau, de se noyer, de voir ces gosses sous l'eau mais de ne rien savoir faire pour eux...Quelle horreur :30:
Et quand j'écoute la chanson "plus près de toi mon dieu", ça me donne des frissons!
Et quand j'écoute la chanson "plus près de toi mon dieu", ça me donne des frissons!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
pareil, je pleure a tous les coups quand je le regarde^^chocos a écrit :Bizarement moi c'était pas Titanic mais '' Le secret de Terabithia "
J'ai troop pleurer dans se film.
Mais sinon y'en a eu plein d'autre où j'ai pleurer xD
par contre Titanic pas trop

quand j'étais petite je pleurais a chaque fois que je regardais "La petite princesse" lol
"La magie du premier amour c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour."
Je l'ai vu il y a quelques jours. C'est vrai que c'est triste quand le père est tué. Le meilleur moment, je trouve que c'est quand les 2 frères se reconnaissent pendant leur combat. C'est vraiment un beau film.anais a écrit :coucou les filles
moi le film qui m a fait le plus pleuré c est les deux frères c est avec des tigres
bisous bisous