Adblock détecté : ForumPourFilles.com ne peut pas vivre sans afficher des publicités en ligne pour nos visiteurs. Merci de nous soutenir et désactiver votre bloqueur de publicité en naviguant sur notre site ! :)
Tous les ans c'est la même chose, pleins de résolutions, mais aucune que je tiens :mmdr:
Ca n'empêche pas que je recommence à en faire chaque année
Alors, quelles sont vos résolutions pour 2013 ?
“I am bigger than anything that can happen to me. All these things, sorrow, misfortune, and suffering, are outside my door. I am in the house and I have the key.” =)
Moi, c'est de mettre un peu d'argent de côté avec mon chéri pour un éventuel appartement. Je veux également tout faire pour réussir mon année et passé plus de temps avec ma famille
Marielle, j'ai fait une petite recherche (un peu trop rapide peut-être) mais je n'ai rien trouvé.
Désolé si le sujet existe déjà...
“I am bigger than anything that can happen to me. All these things, sorrow, misfortune, and suffering, are outside my door. I am in the house and I have the key.” =)
Généralement je prends pas de résolutions parce que je sais que je les tiendrais pas mais depuis quelques mois j'essaye de mettre un peu d'argent de côté tous les mois pour plus tard alors ça en fera parti pour 2013 aussi :)
Tu faisais quoi comme activités Lee-Lou si c'est pas indiscret ?
Alors pour ma part, ça sera de continué le sport au moins deux fois par semaine
faire plus de sortie avec mon chéri
Allez plus souvent chez mes parents