Sexe de mon bébé :)

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
ce-lou
Damoiselle
Damoiselle

Re: Sexe de mon bébé :)

Il vient de me dire que ma vie ne l'intéresse pas...
C'est dur... Je l'ai pas faite seule ma princesse...
3 janvier 2012 : Maëlis <3
Naty25
Reine
Reine

Vu qu'il veut pas entendre parlé de ta fille, tu devrais choisir toi même le prénom que tu veux lui donner. Je comprend que ca va être dur et que c'est sur que tu ne l'as pas faites toute seule. Mais il faut que tu penses a ta fille et à toi aussi.
ce-lou
Damoiselle
Damoiselle

Ça marche comment tout ça?
ce-lou
Damoiselle
Damoiselle

Hello les filles merci pour vos réponses. Malheureusement je passe nouvel an en observation après avoir rejoint les urgences ce matin.... Malaises chute de tension, vertiges et contractions fortes, je m'inquiète! Je subis une batterie de test sans pour autant savoir ce que c'est! Quelqu'un a-t-il connu sa?
ce-lou
Damoiselle
Damoiselle

Ça ne va pas des masses Lee lou. Seule ici et les médecin ne sont pas trop nombreux en ce jour.
Ils ont parlé d'un accouchement prématuré si mon état n'évolue pas
Lilou40
Impératrice
Impératrice

Je remet les messages de l'autre poste pour que tout le monde puisse suivre ton histoire.

ce-lou : "Bonjour à toutes.
Comme évoqué dans un autre post mais n'ayant pas ce sujet, je me retrouve à l'hôpital le jour de l'an
Je suis arrivée hier dans la matinée avec les pompiers car je faisais des malaises, vertiges, contractions très fortes chute de tension. J'en suis à à 7mois et demi. Les médecins ne savent pas trop je subis une batterie de tests.
L'une d'entre vous a-t-elle connu quelque chose dans le même genre? Je suis vraiment inquiète pour ma princesse.
Ps:meilleurs voeux à vous toutes et vos petites familles"

Lee-Lou "Bonjour,

Je n'ai pas connu ça mais j’imagine très bien ton stresse... Les médecins n'ont même pas une petite idée de ce qui se passe ? Ils ne t'ont pas dit si ta puce était en souffrance ou non ?

Bon courage en tout cas ! "

ce-lou "Ils ont dit que la puce allait bien mais que vu mon état le sien pourrait se dégrader si cela continue. J'attends les résultats de mes tests"

Lee-Lou
"Ils vont certainement te parler de césarienne ou de repos complet en fonction des résultats ...
Tiens nous au courant, j’espère que ça va aller .

Tu te sens mieux ?"

---------------------

Si tu ne vas pas bien parles en aux aides soignantes et auxiliaires, elles sont la pour ça . Elles pourront te rassurer et t'expliquer qu'un bébé qui nait à ton terme n'ira pas forcément mal même si il nécessitera plus d'attention et plus de soin.
Peut être que Julia qui a donné naissance à ses enfants avant terme pourra t'en dire un peu plus que moi.
Courage !
ce-lou
Damoiselle
Damoiselle

Ils me gardent encore. C'est pas facile toute seule et j'ai déjà parler avec les auxiliaires mais cela me fait quand même peur... C'est mon premier et la situation avec le papa m'arrange pas mon stress. L'infirmière m'a dit que pour ce soir je ne saurai plus rien qu'il faut attendre et se reposer, manger et pas paniqué. Dur dur
Lilou40
Impératrice
Impératrice

C'est normal d'avoir peur surtout pour un premier.
Tu n'as pas un parent ou une amie qui peut venir te rendre visite ? Ce serait déjà mieux pour te changer un peu les idées.
Elle a raison l'infirmière, si tu ne peux pas en savoir plus pour ce soir profite en pour te reposer, quand ta puce sera la tu auras besoin d'être en forme ;)

Je ne sais pas si tu l'as dit avant, je ne crois pas l'avoir lu, comment va s'appeler cette petite princesse ?
ce-lou
Damoiselle
Damoiselle

Mma petite puce s'appelera maëlis ou thaïs j'hésite encore lol
Lilou40
Impératrice
Impératrice

Les deux sont jolis même si j'ai une préférence pour le premier =)
ce-lou
Damoiselle
Damoiselle

Merci les filles ça fait du bien de vous lire même si la santé et le moral n'y est pas. Je vais avoir du mal à dormir cette nuit. La puce est agitée et elle me fait mal.
Laurianne
Reine
Reine

Courage ce-lou.
Ma cousine s'appelle Thaïs :<3:
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »