Votre photo du jour !
- miss-breizh
- Comtesse

Re: Votre photo du jour !
On croirait que tu as pris un coup de flash mdr ! Mais toujours aussi jolie et qu'est ce que j'aime tes cheveux punaise !!
Toute jolie :)
Jolie :)
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie

Toujours superbe Laura !
Et ton secret çà a été quoi ?? 
Ouais moi aussi je veux tout savoir :grin:
Heu oui moi aussi :grin:
Superbes les filles !
Laura, si la photo est claire, c'est peut-être parce que ton écran d'ordi a été utilisé comme flash (le mien me le fait des fois).
Laura, si la photo est claire, c'est peut-être parce que ton écran d'ordi a été utilisé comme flash (le mien me le fait des fois).
Ah ça a l'air trop bien l'huile schwarzkopf! Je vais essayer dent trouver :) Moi j'ai franchement pas le temps de faire un soin de 15 minute lol je suis assez a la bourre le matin
merci pour tes info alors !!
-
Cilouille_
- Marquise

- Alala moi j'aimerais juste avoir les cheveux lisses et qui ressemblent à quelque chose quand ils sont détachés :roll:
De toute façon c'est bien connu on est jamais satisfaites nous les filles :mmdr:
Je vous mets une petite photo de moi toute malade entrain de me prendre la tête dans un dossier avec une petite dame qui vient me rendre visite hihi
Oh tu es très jolie Cilouille ! :grin:
Et j'adore ton petit chat :lool:
Et j'adore ton petit chat :lool:
SPP .. bien plus qu'un métier, une passion ..