pretty little liars
Re: pretty little liars
Je vous INTERDIT d'en parler :mdri: J'ai toujours pas d'ordi 

Hahaha il est sorti aujourd'hui de toute façon, laisse le temps aux filles de le regarder :mmdr:
Oui je sais mais j'aurais pas d'ordi demain non plus :mmdr:
Perso je trouve que vous ne ratez rien :roll: je l'ai trouvé bien nul, j'suis dégouté d'avoir attendu des mois pour .... ça !
LoveLoveLove ♥
Z. ღ
Z. ღ
Oui Lycia du même avis que toi !!
Ah donc ça n'a rien a voir avec le fait qu'il était 1h du matin et que j'étais super fatiguée quand j'ai posté ça ? :mmdr:
J'vais rien dire pour pas spoiler le truc mais sérieusement quand l'épisode s'est fini j'me suis dit "euh ??? Ouais ok mais il s'est passé quoi ? c'est quand qu'on a des réponses à nos questions?" grrr j'suis PAS contente
J'vais rien dire pour pas spoiler le truc mais sérieusement quand l'épisode s'est fini j'me suis dit "euh ??? Ouais ok mais il s'est passé quoi ? c'est quand qu'on a des réponses à nos questions?" grrr j'suis PAS contente
LoveLoveLove ♥
Z. ღ
Z. ღ
Je veux un ordiiiii :( haha
Si tu découvres des trucs quand même enfin genre tout à la fin quoi la personne qui a un trou dans la hanche je me doutais pas sérieux !!
Haha ma pauvre Oriane, soit patiente =( ET NE LIS PAS CE QUE JE VAIS ECRIR :mmdr:
Maë : Ah yes j'avais oublié ça !! C'est vrai que c'est ouf, j'voyais plutôt celui qui boitait (tu vois?) faire ça. Et puis justement l'autre qui boite aussi maintenant on sait avec certitude que A en a après lui mais pourquoi ?
Mais bon, à part ça, en sachant qu'on a eu droit à 1 seul épisode en 8 mois je pensais qu'ils allaient faire plus fort que ça quoi :/
Maë : Ah yes j'avais oublié ça !! C'est vrai que c'est ouf, j'voyais plutôt celui qui boitait (tu vois?) faire ça. Et puis justement l'autre qui boite aussi maintenant on sait avec certitude que A en a après lui mais pourquoi ?
Mais bon, à part ça, en sachant qu'on a eu droit à 1 seul épisode en 8 mois je pensais qu'ils allaient faire plus fort que ça quoi :/
LoveLoveLove ♥
Z. ღ
Z. ღ
Oui A en à après le boiteux ! Pourquoi ? Parce qu'il en dit trop ? Oui c'est clair qu'en 8 mois c'est chaud. Ça va je n'ai pas attendu tout ce temps puisque j'ai commencé à regarder en septembre. Mais je ne m'attendais pas a cette personne pour le trou Grrr c'est énervant. A à vraiment pas mal de monde dans sa poche !
Heuuu c'est quoi cet épisode ?? :roll: Il est pas super super hein...
Et je suis d'accord avec toi Maë, A a beaucoup de monde en vue. Et je me doutais pas non plus que c'était cette personne avec le trou dans la hanche !!
Et je suis d'accord avec toi Maë, A a beaucoup de monde en vue. Et je me doutais pas non plus que c'était cette personne avec le trou dans la hanche !!
Mdr je me dis que celles qui ont vraiment attendu doivent être vraiment déçues !!