Hello les filles héhé ! :D
Alors voilà, j'ai vu un peu les modes tendances et c'est les leggings, tregging.
Mais on peut les porter avec quoi ? Tunique ? Maillot ? Basket ? Bottes a talons ? Compensée ? Aiguilles ?
Enfin voilà j'aimerais bien savoir aussi où en trouver :D ^^!
Bisouuuuuuu :$ ♥
Legging, Tregging
-
- Damoiselle
Legging, Tregging
♥ 0THANTÏK PRINCEZA DE LÜXE ♥
Re: Legging, Tregging
Oh tu habites à St Rémy dans le 71 ??? :wink:
Bref, rien à voir lol
Tu en trouves un peu partout, moi je les prends chez cache cache C de la bonne qualité!
Puis j'en met avec de longues tuniques et des bottes, ou bien des robes et des jupes, des talons aussi... enfin tu en mets avec un peu de tout :)
Bref, rien à voir lol
Tu en trouves un peu partout, moi je les prends chez cache cache C de la bonne qualité!
Puis j'en met avec de longues tuniques et des bottes, ou bien des robes et des jupes, des talons aussi... enfin tu en mets avec un peu de tout :)
Moi je m'en sers comme collants et je les mets toujours avec des bottes, parce que je trouve pas ça très jolis des leggings
Oh bah C pas non plus monstrueusement moche .. --'
Lol :mmdr: moi j'en met aussi avec des tuniques, des tics qui cache les fesses quoi et puis des bottes, avec les baskets j'aime pas :)
beh moi si tu veux j'ai des chevilles hyper fines, du coup si c'est pas avec des chaussures montantes, ça fait assez moches, on dirait que j'ai des pieds qui font 3km de long
:lol:
Oui moi non plus avec des baskets j'en met pas! de toute façon à part pour jouer au bad je mets pas de basket !
Oui moi non plus avec des baskets j'en met pas! de toute façon à part pour jouer au bad je mets pas de basket !
Je met avec des ballerines aussi sinon s'il fait bon.
Mouais.. çà dépend ^^
J'aime bien les leggins, moi je mets avec des tuniques, voir des long pulls :). Et avec des bottes hautes, sinon tu peux mettre avec des botines aussi ou des talons.
Et ça se trouve vraiment partout ^^
Et ça se trouve vraiment partout ^^
Ah oui il y en a un peu partout maintenant ! :)
Sinon, moi je mets plutôt avec des hauts pas trop prêts du corps (comme le bas est moulant je trouve que les deux ça fait bizarre), des hauts un peu loose du coup, genre tunique (un peu longue aussi), pulls. Pour les chaussures, je trouve que ça va avec tout sauf les baskets, perso j'aime pas ^^
Sinon, moi je mets plutôt avec des hauts pas trop prêts du corps (comme le bas est moulant je trouve que les deux ça fait bizarre), des hauts un peu loose du coup, genre tunique (un peu longue aussi), pulls. Pour les chaussures, je trouve que ça va avec tout sauf les baskets, perso j'aime pas ^^