Adblock détecté : ForumPourFilles.com ne peut pas vivre sans afficher des publicités en ligne pour nos visiteurs. Merci de nous soutenir et désactiver votre bloqueur de publicité en naviguant sur notre site ! :)
Alors moi, c'est Tiphaine, j'ai 15 ans et je vis près de Paris.
Je viens sur ce forum pour avoir des conseils, en donner, faire des rencontres, etc..J'ai déjà lu quelques topics, et je vous trouve vraiment sympa pour la plupart .
Bref, sinon, moi, je suis assez petite, cheveux châtains, yeux noisettes et très souriante x). :king:
Je suis sociable, donc je pense pas avoir de problèmes ici.
J'ai des origines anglaises et arméniennes.
J'adore la photographie, et je pratique la danse contemporaine depuis toute petite. :osef:
J'ai franchement rien d'autre à dire, ma vie est ininteressante :'). SI vous voulez savoir autre chose, bah les messages privés et les commentaires, ça existe :D♥. Bisouxx ♥
Tiphaine
xoxo
♥
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay "Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry Membre du gang des pas folles avec Alexandrie