Le dernier film que vous avez vu DVD ou Ciné
Re: Le dernier film que vous avez vu DVD ou Ciné
Pearl Harbor mon film préférée de toute façon <3
Au ciné : L'Odyssée de Pi avec mon copain :<3:
En DVD (ou plutôt Blu-Ray ^^) : The Dark Knight Rises (j'adore cette trilogie !!)
En DVD (ou plutôt Blu-Ray ^^) : The Dark Knight Rises (j'adore cette trilogie !!)
J'ai regardé Le Pacte de grossesse, c'est un film qui fait vraiment réfléchir :shock:
Ah j'en ai entendu parler de ce film....il est bien ?
Franchement j'avais peur d'être déçue par le film, et puis au final on est pris dedans ^^ Enfin moi j'ai bien accroché, mais les filles dedans sont tellement naïves par contre...
Moi j'ai préféré le pacte de grossesse franchement.
Dans 17 filles je trouve que ça manque vraiment mais vraiment de dialogue, d'action et tout ça !! Je me suis royalement fait chier lool
Dans 17 filles je trouve que ça manque vraiment mais vraiment de dialogue, d'action et tout ça !! Je me suis royalement fait chier lool
17 filles je voulais le voir par curiosité. C'est bien l'histoire avec les filles qui tombent toutes enceintes en même temps ??
Aujourd'hui on est allé voir Alex Cross au ciné. C'est un film plutôt pas mal, bien que ce ne soit pas LE film d'action de l'année.
Aujourd'hui on est allé voir Alex Cross au ciné. C'est un film plutôt pas mal, bien que ce ne soit pas LE film d'action de l'année.
Oui tout à fait 17 filles c'est bien ou toutes les ados tombent enceinte volontairement en même temps. Je crois d'ailleurs (mais à confirmer) que ca été écrit après une mode américaine pas très lointaine, ou les ados voulaient toutes avoir un enfant en même.
Je l'ai vu, mais je me suis grave ennuyée...
Je l'ai vu, mais je me suis grave ennuyée...
Il paraît que l'histoire de 17 filles est tiré d'une histoire vraie qui s'est passée aux Etats-Unis mais celui qui a fait le film l'a "remasterisé" à la française et en France.
Lequel as-tu vu ??
Lequel as-tu vu ??
N'oublie jamais :<3: trop belle histoire !
- Lovely-smile
- Damoiselle
Ciné: Twilight ! c'est trop biennnn !
DVD: L'élève Ducobu ! Super drôle ! :lool:
DVD: L'élève Ducobu ! Super drôle ! :lool:
26 mai - 27 septembre
I Love You
I Love You
- Karasu-chan
- Damoiselle
Ciné : Bilbo le Hobbit (juste in-croy-able !!!)
DVD:...Le seigneurs des anneaux : le retour du roi :p (je suis fan de cette trilogie *^*)
DVD:...Le seigneurs des anneaux : le retour du roi :p (je suis fan de cette trilogie *^*)