pretty little liars

Tu es une grande fan d'émissions de télévision ou de séries ? Partage nous tes trésors...
Oriane
Impératrice
Impératrice

Re: pretty little liars

JE L'AI VUUUUU :grin:

Mais le trou dans la hanche c'est pas plutôt une brûlure en rapport avec l'explosion ? J'ai vu ça comme ça moi...^^ Moi je trouve que ça va, on en saura plus plus tard... Ils sortent quand les autres épisodes vous savez ?
J'aime trop Spencer & Toby dans le jacuzzi :<3: je vais trop pleurer quand elle va découvrir la vérité ! :(
Lycια.
Marquise
Marquise

Oriane y'a un épisode par semaine maintenant ! Et pour la blessure moi j'ai vraiment vu un trou en fait donc ça m'a fait penser à ça.

Melina et Maë : Y'a plein de théorie comme quoi il y aurait au moins 5 membres dans la Team A + Big A (c'est comme ça qu'ils l'appellent lol) et y'a plein de tweets de la production qui vont dans se sens. Mais ça me stress de ne pas savoir qui ils sont grrr
LoveLoveLove

Z.
Melina
Reine
Reine

Oui moi aussi je veux savoir qui c'est :twisted:
Oriane
Impératrice
Impératrice

Mais Laura tu peux pas savoir non plus... c'est pas du tout le même A que dans le livre, parce que sinon je sais aussi qui c'est :)

Vous avez vu le 3x15, Mona Mania ?

A NE PAS LIRE SI TU AS PAS VU ET QUE TU VEUX PAS SAVOIR !

Il est pas mal, la découverte de T dans la Team A approche !! J'ai hâte que les filles le découvre, mais ça me fais de la peine j'aime beaucoup le couple Spoby moi :<3: Par contre Mona je la déteste, c'est vraiment une garce, je lui fais pas confiance du tout... :roll: Et je trouve que Paige à une réaction enfin normale dans cette série, parce que bon moi je serais pareil hein, paniquée !!
Lycια.
Marquise
Marquise

PAREIL NE PAS LIRE SI VOUS AVEZ PAS VU LE DERNIER EPISODE

Ouiii Oriane moi aussi j'ai hâte que S le découvre même si j'adore leur couple ! Et grave d'accord pour Paige, mais du coup je me demande si sa réaction cache rien de bizarre.

Et Mona ... J'étais archi déçue quand j'ai su quelle était A (enfin soit disant parce que j'pense pasqu'elle soit vraiment la big boss) et bref je suis encore plus déçue, j'aime pas la voire dans ce rôle :/
LoveLoveLove

Z.
Oriane
Impératrice
Impératrice

Ah non Mona je pense pas que ça soit la big A, loin de la, mais je pensais pas qu'elle reprendrait son rôle, et apparemment on la revoit alors le costume de -A... Pfff :)

Je sais pas si Paige couve quelque chose, on verra, pour le moment je trouve juste que sa réaction est plus que normale ! Genre Emily qui cours après Toby dans les bois heuuuuu elle est malade !! Moi j'aurais trop paniqué :mmdr:
luna440
Reine
Reine

J'ai hâte de voir la réaction de Spencer là...
Oriane
Impératrice
Impératrice

Ouiiiii c'est l'épisode de demain non ? Hiiiii j'ai trop de devoirs à faire mais je veux le voir :mmdr:
luna440
Reine
Reine

Il sort aujourd'hui en VO, enfin c'est ce que mon appli me dit (tous les mardis pour PLL) et demain en Vost FR j'ai hâte oulalalala
Oriane
Impératrice
Impératrice

Moi je regarde en vostfr hein :) haha moi aussi trop hâte !!
luna440
Reine
Reine

Moi aussi en vost FR mdr regarder en VO me prendrait trop de temps !! :mmdr:
Oriane
Impératrice
Impératrice

C'est clair et je pense qu'on rate pas mal de truc quand même !
Répondre

Retourner vers « Télé & Séries »