pretty little liars
Re: pretty little liars
Oui c'est clair, je suis allée voir le blog que Lycia a mis plus bas et punaise il y a des filles qui vont chercher loin dans les images et tout :shock:
Oui mais ya des filles elles font que ça on dirait ! C'est des folles, elles voient des indices partout :mmdr:
Du coup ça fait chier j'ai lu les indices sur les épisodes suivants mdr j'ai moins de suspense :mmdr:
Hahaha sur le blog ? Faut paaaaas !
Je sais je n'irais plus mdr !!
-
- Marquise
- Ah bah du coup j'y suis allée aussi tu m'a donné envie et j'ai vu plein de spoiler mdr
Non non non non non je veux pas y aller !!! mdr
Mais non c'est nul n'y va pas, moi je suis déçue :(
-
- Marquise
- Mais franchement y'a des trucs intéressants niveau décryptage des épisodes mais bon après si tu commence à vraiment lire t'y passe des heures mdr
Oui parfois ça me soule de tout lire !
Maë ce sont des spoilers de l'épisode de ce soir ?
Maë ce sont des spoilers de l'épisode de ce soir ?
Ils disent des spoilers des prochains épisodes sans vraiment rentrer dans des détails, mais bon du coup tu te fais 10 000 films. Puis les théories sur le quatrième de la team A... mdr du coup je crois que c'est tout le monde quand tu lis ça !! Puis quelqu'un va mourir mais tu ne sais pas qui, donc c'est stressant !!
Quoi le 4ème, on en connait que 2 non ?? (Toby et Mona) Surligne pour voir ahaha comme ça celles qui veulent pas savoir sauront pas ! Ha encore un mort !! Roooooh bon moi je vais pas pouvoir tenir je vais aller voir ça mdr mais pas tout de suite