pretty little liars
Re: pretty little liars
Qu'est ce que c'est long :(
Ça me fait penser qu'il faut que je télécharge celui qui est sorti hier !!
Roooh moi aussi !! Mais j'ai fais la fouine j'ai déjà vu pleins de BA pour celui ci^^
EDIT : Je l'ai vuuu =) C'est chiant que a soit par étape comme ça... Je suis toujours autant triste pour Spencer, Hanna m'a fait mourir de rire dans le bar ! Et on apprend un nouveau truc important sur Aly... Bizarre !
EDIT : Je l'ai vuuu =) C'est chiant que a soit par étape comme ça... Je suis toujours autant triste pour Spencer, Hanna m'a fait mourir de rire dans le bar ! Et on apprend un nouveau truc important sur Aly... Bizarre !
Yé vuuuuu aussi, ouais c'est chiant mdr !! Trop triste aussi pour Ezra & Aria... Spencer laisse tombé ça me fait de la peine, et franchement j'ai cru qu'elle disait à Toby "Est ce qu'on peut se voir" au final ce n'était pas du tout lui mdrr ok -_-' !
Moi pareil Maé j'espérais trop quelle allait le voir !!! Roooh :(
Moi j'aime pas Aria et Ezra donc je m'en fiche ahah
Jespere que Paige va pas faire de mal a Emily...
Moi j'aime pas Aria et Ezra donc je m'en fiche ahah
Jespere que Paige va pas faire de mal a Emily...
Oui bizarre que Paige soit allée là bas ah moins que ce soit genre une infiltration ou quoi, ce qui est bizarre c'est qu'au tel elle parlait à Caleb en disant RDV à telle heure et telle endroit, et quand Hanna s'y rend, Paige est avec une nana bizarre bizarre !
Moi ce n'est pas mon couple préféré Ezra et Aria, mais au fond je suis sur qu'Ezra il a son importance dans la série tu vois :roll: la nana ça se trouve se fait un énorme film mdrr
Moi ce n'est pas mon couple préféré Ezra et Aria, mais au fond je suis sur qu'Ezra il a son importance dans la série tu vois :roll: la nana ça se trouve se fait un énorme film mdrr
Je sais pas je pense qu'il a son importance oui mais il me soûle ! Avec leur air de couple parfait :mmdr:
Aria à la base je trouve qu'elle fait hautaine... Plus que Spencer :mmdr:
Moi ça reste Hanna que je kiffe, autant son rôle, autant l'actrice en elle même :<3:
Moi ça reste Hanna que je kiffe, autant son rôle, autant l'actrice en elle même :<3:
Ouai j'adore Hanna aussi, elle est drôle, belle,... :grin: :<3:
Vu aussi !
Pour la nana dans le bar, c'est Shana (je sais pas si vous aviez regardez le mini serie Pretty Dirty Secret ? juste avant l'épisode d'haloween ?) Bref il s'est passé beaucoup de chose avec elle et elle est vraiment louche ... Donc je me demande ce que paige foutai avec lol.
Sinon pour Aria/Ezra j'aime pas leur couple non plus, il est chiant plat y'a rien ... Mais j'aime bien Ezra tout seul lol.
Et pour Spencer ... Booouuuh :'( Toby me manque loool j'espère qu'il va revenir vite dans la série !
Pour la nana dans le bar, c'est Shana (je sais pas si vous aviez regardez le mini serie Pretty Dirty Secret ? juste avant l'épisode d'haloween ?) Bref il s'est passé beaucoup de chose avec elle et elle est vraiment louche ... Donc je me demande ce que paige foutai avec lol.
Sinon pour Aria/Ezra j'aime pas leur couple non plus, il est chiant plat y'a rien ... Mais j'aime bien Ezra tout seul lol.
Et pour Spencer ... Booouuuh :'( Toby me manque loool j'espère qu'il va revenir vite dans la série !
LoveLoveLove ♥
Z. ღ
Z. ღ
-
- Marquise
- J'ai adoré le dernier épisode aussi, le rôle de Spencer est génial et je pense qu'on est pas à l'abris qu'elle fasse des conneries par rapport à A vu ses réactions quand les filles lui en parlait.
J'aime pas non plus le couple Ezra/Aria surtout parce que j'aime pas Aria et puis je trouve comme toi Lycia que c'est plat donc bon je m'en fiche un peu. J'adore le couple Caleb/Hanna, ils sont tellement mignons tous les deux :<3:
Episode 18 :
Spoiler
J'adoooore Spencer qui parle français :<3: :mmdr:
Episode un peu mou selon moi, Spencer est de plus en plus mal et je trouve dégueulasse ce qu'elle fait sur la tombe de la mère à Toby...
Sinon j'aime pas duuu tout le frère d'Ezra, je le sens pas !
Je soupçonne quelque chose entre le Dr Sullivan et Mona, ça me dit rien de bon non plus...
Comme d'hab, vivement la suite...!
Spoiler
J'adoooore Spencer qui parle français :<3: :mmdr:
Episode un peu mou selon moi, Spencer est de plus en plus mal et je trouve dégueulasse ce qu'elle fait sur la tombe de la mère à Toby...
Sinon j'aime pas duuu tout le frère d'Ezra, je le sens pas !
Je soupçonne quelque chose entre le Dr Sullivan et Mona, ça me dit rien de bon non plus...
Comme d'hab, vivement la suite...!