Laura. a écrit :Mais toi aussi ma grande tu me fais pleurer de rire hein faut se calmer là =)
Je le redis encore ensuite tu pourras arrêter de répondre parce que ça risque de partir en sucette et c'est pas le but du sujet, si sa mère a décidé qu'elle devrait porter ces vêtements, beh on peut rien y faire, elle portera ces vêtements ! Alors j'ai pas dis que c'était entièrement normal qu'elle choisisse tout donc c'est pour ça qu'on lui a conseillé d'essayer d'en discuter avec sa mère, mais si sa mère est fermée d'esprit, beh personne pourra lui ouvrir .
Alors qu'elle décide d'en parler oui c'est très bien et encore une fois si tu sais lire correctement tu verras qu'on lui a dit d'aller en parler à sa mère, ensuite, si ça marche pas beh ça marche pas . Et puis je vois pas trop le rapport non plus avec tourner autour du pot, tu devrais revoir la définition de cette expression parce que nulle part je tourne autour du pot =)
Donc tout ça pour dire que quand elle aura la chance de pouvoir s'acheter ses fringues, et beh elle se choisira tous les vêtements qu'elle veut .
Mais là, elle a 15 ans, sa mère lui achète ses fringues, alors elle a son mot à dire, et si ça plaît pas, elle en discute et puis c'est tout , 'ya pas d'autre solution .
Mddr arrête tu me fait peur

, j'arrêterais certainement pas de parler pour toi la miss.
Au début tu disait : "tu veux " ? Si c'est pas toi qui paies, c'est pas toi qui décides" , j'ai compris par cette phrase que tu trouver sa normal que c'est sa mère qui décide de tout ce que doit porter sa fille car c'est elle qui paye, j'ai juste dit que je n'était pas d'accord sur sa, je vois pas du tout pourquoi tu me dit "et encore une fois si tu sais lire correctement tu verras qu'on lui a dit d'aller en parler à sa mère, ensuite, si ça marche pas beh ça marche pas" , j'ai pas dit que j'était pas d'accord sur cette phrase, je lui est dit aussi de parler avec sa mère donc qu'on sois bien d'accord . De plus, quand je parle de tourner autour du pot, je sais très bien ce que sa veut dire, dans le sujet elle dit qu'elle porte des joggings ect, évidemment que je parle de jogging quand je dit que la maman ne doit pas choisir les habits de sa fille, c'est sur que si la meuf veut s'habiller mini-jupe décolté, je comprend qu'elle dise non ce qui est logique, cette idée ne ma meme pas traversé l'esprit en fait . Et je suis tout a fait d'accord avec ta dernière phrase, si sa mère n'est pas ouverte d'esprit tanpis elle devra attendre de pouvoir s'assumer, mais a la base des base le sujet reste sur le fait que la miss qui a crée le sujet, dit que en gros sa mère veut décider de ce qu'elle doit porter, j'ai juste donner mon avis, que ce n'est pas a sa mère de choisir c'est tout (Cela depend de qu'elle vêtement) . Enfin bref petit malentendu je pense, on c'est mal comprise.