pretty little liars
Re: pretty little liars
Il faut pas que je lise il faut pas que je lise il faut pas que je lise :mmdr:
:mdri: noon lis pas j'ai fais exprès de mettre en vert ! mdr
C'est bon je peux lire mdr !
SPOILER
Spencer est pas cool dans cet épisode, tu es au plus mal ok, mais de là à faire ça sur la tombe... Je trouve ça aussi dégueulasse. Vivement que les autres filles sachent la vérité sur Toby !!
D'ailleurs ça me manque de ne pas le voir !
Pour le frère d'Ezra, super bizarre le type, je me demande qui c'était au téléphone, sa mère ?
Je pense que le DR Sullivan ne fait plus du tout confiance à Mona, c'est d'ailleurs pour ça, qu'elle ne laisse pas l'orchidée, si micro ou quoi c'est bon je pense que le DR Sullivan a compris la première fois !
J'adore aussi quand elle parle français hihi, ça passe trop bien xD Et alors c'est qui à la fin qui achète l'alcool ? Toby ? Pfff au moment où il sort son identité c'est la fin !!!
SPOILER
Spencer est pas cool dans cet épisode, tu es au plus mal ok, mais de là à faire ça sur la tombe... Je trouve ça aussi dégueulasse. Vivement que les autres filles sachent la vérité sur Toby !!
D'ailleurs ça me manque de ne pas le voir !
Pour le frère d'Ezra, super bizarre le type, je me demande qui c'était au téléphone, sa mère ?
Je pense que le DR Sullivan ne fait plus du tout confiance à Mona, c'est d'ailleurs pour ça, qu'elle ne laisse pas l'orchidée, si micro ou quoi c'est bon je pense que le DR Sullivan a compris la première fois !
J'adore aussi quand elle parle français hihi, ça passe trop bien xD Et alors c'est qui à la fin qui achète l'alcool ? Toby ? Pfff au moment où il sort son identité c'est la fin !!!
Ahhhh avec l'iPhone je peux pas surligner :mmdr:
J'ai pu lire avec peine, je pense que le A de la fin est soit Mona ou Toby avec une fausse carte (ils ont pas 21 ans) ou un autre ...
J'ai pu lire avec peine, je pense que le A de la fin est soit Mona ou Toby avec une fausse carte (ils ont pas 21 ans) ou un autre ...
Je pense à un autre moi, vu qu'il y a le troisième A... mais qui ? Pfff ça nous torture mdr !
Mais grave !! Roooh ils nous font trop attendre c'est chiant...
C'est vrai que c'est long, surtout que j'ai cru comprendre qu'il y aurait jusqu'à 5 saisons ? Mais après ils vont nous mettre quoi ?
Ce suspense de A j'espère qu'il ne va pas durer encore 2 saisons, je vais rendre l'âme sinon mdr
Ce suspense de A j'espère qu'il ne va pas durer encore 2 saisons, je vais rendre l'âme sinon mdr
Ouai je suis du même avis, et moi je commence a en avoir marre ça rire trop en longueur..
Déjà attendre tous les mercredis c'est déjà super long !!
Mais trop!
:ahah: Les meufs trop lourdes !!
- Piratenherz
- Duchesse
C'est ce qui me tape sur les nerfs avec cette série, c'est l'attente !!! à chaque fois que la fin de l'épisode arrive on meurt d'envie de voir le pochain !!