Mdr, ceux qui sont sur les routes, ce sont toujours les plus gros coup de gueule! xD
Moi, coup de gueule; la mère de mon copain. -__-' Je l'adore, mais elle me critique toujours. Je ne suis pas assez grosse, la couleur de mes cheveux n'est pas belle, cette couleur ne me vas pas bien, ma bise n'est pas fait convenablement, je ne sais pas mettre les couverts sur la table.. bref. Quand je la vois, c'est critique par dessus critique par dessus critique. Une chance que me faire intimider à l'école quand j'étais plus jeune ça m'a créé une "protection" contre les critiques parce que wooow... Même mon copain n'aime pas ça. :/
Et 2ème coup de gueule par rapport à elle encore: elle est toujours entrain d'engueuler mon copain même s'il ne fait rien de mal. Il nettoie 2 pièces entières de la maison et elle (ainsi que la soeur de mon copain!) ne fait rien du tout, alors que lui fait tout et elle trouve le moyen de lui gueuler dessus. Soit il n'a pas fait les tâches de sa soeur, ou soit qu'elle a juste envie de lui gueuler dessus! -____-' Mon copain est presque la cendrillon de 2013! Je trouve ça nul pour lui! Il a juste envie de tout balancer et de partir en appart tellement il en a marre! :/
Fiouuu! Pardon! Ça devait sortir! xD
Coup de cœur ou coup de gueule du jour !
-
- Marquise
Re: Coup de cœur ou coup de gueule du jour !
Coup de gueule contre les gens qui sèchent les cours et qui te harcèlent pour avoir les cours. Si tu n'acceptes pas, tu passes pour la méchante de service.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry

Gros coup de gueule à cause d'une dispute avec une amie IVL.
Coup de coeur parce que j'ai passé une journée incroyable avec les gens de ma classe. ^^'
Coup de coeur parce que j'ai passé une journée incroyable avec les gens de ma classe. ^^'
-
- Comtesse
Coup de gueule contre les gens qui se plaignent à cause des services d'épandages, ils ont travailler toute la nuit et la matinée et les gens ne sont pas content !
Coup de gueule contre les gens qui reprochent des choses à des gens et ne les laissent pas s'exprimer pour se défendre (d'autant plus que ça craint quand cette personne fait des études de droit )
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay

Ça dépend des chaussures, il y en a qui peuvent être sympas quand même ^^
Moi gros coup de gueule contre :
- ces profs qui ne sont pas capable de faire la différence entre un élève qui ne bosse pas et un élève qui bosse mais qui a du mal. Ce comportement décourage beaucoup trop de gens alors qu'ils ont les capacités pour réussir ce qu'ils entreprennent s'ils avaient un minimum de soutien de la part des profs.
- contre mes profs (toujours les mêmes) qui se permettent de faire des réflexions sur le fait que mon copain soit dans la même classe que moi ! :marre:
- ces gens qui ne savent pas se comporter correctement et qui crient sur leur prof en plein cours alors qu'ils sont en tord ! Je pense à tous les petits c*** de pré-bac de mon lycée.
Moi gros coup de gueule contre :
- ces profs qui ne sont pas capable de faire la différence entre un élève qui ne bosse pas et un élève qui bosse mais qui a du mal. Ce comportement décourage beaucoup trop de gens alors qu'ils ont les capacités pour réussir ce qu'ils entreprennent s'ils avaient un minimum de soutien de la part des profs.
- contre mes profs (toujours les mêmes) qui se permettent de faire des réflexions sur le fait que mon copain soit dans la même classe que moi ! :marre:
- ces gens qui ne savent pas se comporter correctement et qui crient sur leur prof en plein cours alors qu'ils sont en tord ! Je pense à tous les petits c*** de pré-bac de mon lycée.
Flow' a écrit : - ces gens qui ne savent pas se comporter correctement et qui crient sur leur prof en plein cours alors qu'ils sont en tord ! Je pense à tous les petits c*** de pré-bac de mon lycée.
OMG merci Flow' je suis pas la seule à les trouver super con dans ce lycée ? :shock: :shock: :shock:
Je n'en peux plus !! Il cris comme des dingues dans les couloirs, sont vulgaires, mal poli ... C'est trop grave ! Franchement j'ai connu plusieurs établissement mais c'est la première fois que je vois des élèves aussi indisciplinés !
Voilà c'était mon coup de gueule improvisé du soir :mmdr:
LoveLoveLove ♥
Z. ღ
Z. ღ
Belle improvisation ! 
Non mais c'est vrai, j'hallucine depuis septembre. Je crois que le pire ça a été vendredi. On révisait dans une des salles des littéraires (tu sais les salles exclues du côté de la cantine), et à côté y'avait un prof de français qui faisait cours et certains de ses élèves sont arrivés avec plus de 20 minutes de retard ! Le pire c'est que quand il leur a dit d'aller chercher un mot d'excuse ils ont commencé à se foutre de sa gueule en haussant le ton et à un moment ils se sont carrément mis à ... beugler (oui c'était vraiment ça) pendant que le prof leur parlait :shock:

Non mais c'est vrai, j'hallucine depuis septembre. Je crois que le pire ça a été vendredi. On révisait dans une des salles des littéraires (tu sais les salles exclues du côté de la cantine), et à côté y'avait un prof de français qui faisait cours et certains de ses élèves sont arrivés avec plus de 20 minutes de retard ! Le pire c'est que quand il leur a dit d'aller chercher un mot d'excuse ils ont commencé à se foutre de sa gueule en haussant le ton et à un moment ils se sont carrément mis à ... beugler (oui c'était vraiment ça) pendant que le prof leur parlait :shock:
C'est vraiment n'importe quoi ... :roll: Même nous franchement, quand on a DS de 4h dans le batiment principal c'est à se tirer une balle quoi. Pendant les récrés c'est l'enfer mais bon à la limite c'est la pause .. mais même pendant les heures ils courent partout, ils beuglent oui c'est le mot !!Flow' a écrit :Belle improvisation !
Oh etpuis la derniere fois j'essayais de passer la porte des escalier et t'as un petit con haut comme 3 pommes qui se met devant moi genre "tu passes pas" ... Mais j'ai halluciné :shock: :shock: Bon je l'ai embrouillé et il s'est poussé vite fait bien fait :mmdr: mais quand même quoi ! Ce sont vraiment des petits con :roll:
LoveLoveLove ♥
Z. ღ
Z. ღ
Oui les troupeaux d'éléphants pendant les DS aussi on y a eu le droit --'
Tu as dû lui faire peur
T'es sérieuse là ?! OoLycια. a écrit :Oh etpuis la derniere fois j'essayais de passer la porte des escalier et t'as un petit con haut comme 3 pommes qui se met devant moi genre "tu passes pas" ... Mais j'ai halluciné :shock: :shock: Bon je l'ai embrouillé et il s'est poussé vite fait bien fait :mmdr: mais quand même quoi ! Ce sont vraiment des petits con :roll:
Tu as dû lui faire peur

Coup de gueule du soir contre les gens qui t'empruntes tes affaires et qui ne te les rendes pas !! Il y en a marre. Deux semaines que je cours après une fille de ma classe (professionnelle de l’absentéisme en plus) pour qu'elle me rende mes 2 blancs correcteurs. Si elle ne me les rends pas demain je sens que je vais faire un meutre parce qu'en plus j'ai un DS de 4h !!
Et coup de coeur pour ma petite journée pépére avec mon chéri, ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas retrouvés. :<3:
Et coup de coeur pour ma petite journée pépére avec mon chéri, ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas retrouvés. :<3:
Coup de gueule contre les gens qui profitent de la gentillesse des autres.