On s'en fout royalement, mais dites le quand même
Re: On s'en fout royalement, mais dites le quand même
J'aime pas l'hiver :(
Oh merde Sarah je suis désolée..... Qu'est-ce qu'il s'est passé ? :(
Merde Sarah :(
Pas vu la journée passer !
A vraiment besoin de le retrouver là... :<3:
J'espère que c'est rien de grave ...
Elle a voulu foutre notre amitiée en l'air ... Elle a réussi à merveille ... :'(
Merci beaucoup, ça fait plaisir :<3:
C'est moi qui l'a quitté... Il a fait trop de conneries et j'ai finis par me lasser de son comportement envers moi... Ça faisait déjà quelques temps que ça allait plus, trop de trucs n'allaient plus entré nous, on se disputaient tout le temps, mais on essayait surtout de sauver le apparences. J'étais plus heureuse avec lui mais j'osais pas le quitter non plus plus peur de me retrouver toute seule mais bon j'ai 16 ans, j'ai pas l'âge de me prendre la tête avec une relation qui me rend malheureuse. Et il a fait la connerie de trop, j'ai plus accepter. Je trouverai mieux même si c'est pas simple :(
Merci en tout cas :<3:
C'est moi qui l'a quitté... Il a fait trop de conneries et j'ai finis par me lasser de son comportement envers moi... Ça faisait déjà quelques temps que ça allait plus, trop de trucs n'allaient plus entré nous, on se disputaient tout le temps, mais on essayait surtout de sauver le apparences. J'étais plus heureuse avec lui mais j'osais pas le quitter non plus plus peur de me retrouver toute seule mais bon j'ai 16 ans, j'ai pas l'âge de me prendre la tête avec une relation qui me rend malheureuse. Et il a fait la connerie de trop, j'ai plus accepter. Je trouverai mieux même si c'est pas simple :(
Merci en tout cas :<3:
Oh Sarah... Courage, tu as bien raison de te dire que tu n'as que 16 ans et pas l'âge à te prendre la tête dans une relation qui te rend malheureuse... :<3:
Je suis rassurée que tu le prennes comme ça :<3:
Courage Sarah...
Pfiou les 3Suisses me gavent !!! J'attends toujours un t-shirt
Pfiou les 3Suisses me gavent !!! J'attends toujours un t-shirt
Quels vilains ces Suisses vraiment :roll:
:mdri:
:mdri: