Moi qui pensais qu'au lycée les gens étaient plus matures et que je n'aurais jamais affaire à ce style de problemes... Je vous explique:
Un garçon a qui j'ai mis un ''rateau'' a pris le seum et a commencé a ''faire genre'' que de toute façon il m'aimait pas et tout... Mais ça ne lui a manifestement pas suffi et il a commencé a dire a ses potes que je ressemblais a un mec! Bien entendu, tout ses potes étaient d'accord avec lui. Depuis, ils m'appelent ''le trans' ''(transexuel) et les plus gamins d'entre eux vont jusqu'a crier ce surnom dès que je leur tourne le dos (ce qui fait que j'entend mais je ne sais pas qui a crié)

Au début j'ai laissé passer, mais la ça commence serieusement a me gonfler, d'autant plus que ca commence a se propager et je n'ai pas envie d'avoir tout les cons du lycée sur le dos.. Ca va faire plusieurs mois qu'ils me soulent avec ça, j'en souffre beaucoup quand je rentre chez moi, il m'arrive d'en pleurer.. Je ne pense pas meriter un tel acharnement, d'autant plus que je ne les connais meme pas...
Que feriez vous a ma place? Merci beaucoup d'avance...