Haha !!
Oui je sais t'inquiète j'ai pris note !
Puis bon je comprends qu'il n'ai pas le moral, puis sa mère n'arrange rien, elle n'arrête pas de l'appeler pour lui en parler :/ Elle doit avoir besoin d'évacuer mais pas à son fils :roll:
Bon boulot Cécile, tu n'ai absolument pas en retard pour le cadeau, non non :grin: Bon sport
Mercredi 3 avril
Re: Mercredi 3 avril
Oui j'imagine, elle doit avoir besoin d'en parler mais C sur que c'est pas évident que ce soit avec Mika quoi :/
Bon sport Cécile et bon trouvage de cadeau ! :wink: :wink:
Bon sport Cécile et bon trouvage de cadeau ! :wink: :wink:
:mdri: Marielle pas de souci ^^
Bon boulot Cécile et j'espère que tu vas vite trouver un cadeau
Bon boulot Maë, j'espère que c'est rien de grave ? :|
Bon boulot Cécile et j'espère que tu vas vite trouver un cadeau

Bon boulot Maë, j'espère que c'est rien de grave ? :|
il y a eu un décès... pas de leur famille mais comme tel quoi :/
:lol: Je suis un peu blonde parfois --'
Oh :( :( merde... Courage en tout cas, sois là pour ton chéri même si je pense que tu l'ai déjà...

Pfff faudrait je range mon linge sec mais j'ai une flémingite méga aigue !
J'essaie mais dur dur ! les décès et tout ça moi ça n'est pas mon truc, j'ai du mal à remonter le moral des troupes mais bon bref !!
Hey comment on fait pour enlever ce "online" sur l'avatar là si je ne souhaite pas qu'on me voit en ligne ?
Hey comment on fait pour enlever ce "online" sur l'avatar là si je ne souhaite pas qu'on me voit en ligne ?
Oui moi c'est pareil... C'est jamais facile de remonter le moral des gens...
Il n'y ait pas Maë le online sur ton avatar
Il n'y ait pas Maë le online sur ton avatar
AH si !! Mdr moi je l'ai, tu l'as aussi et Marielle aussi ! Punaise vous le voyez pas ? :roll: On va me prendre pour une folle mdr
Sii moi je le vois, je crois qu'il y a que les modos qui y voit ! 
parce qu'on a des fouines qui viennent fouiner en restant hors ligne et Doriane a du y programmer de manière à ce que nous les modos on voit tout le monde en ligne pour voir qui est là ou pas ^^

parce qu'on a des fouines qui viennent fouiner en restant hors ligne et Doriane a du y programmer de manière à ce que nous les modos on voit tout le monde en ligne pour voir qui est là ou pas ^^
Je le vois pas moi :roll: Trop bizarre !!! Mais je te crois t'inquiète :wink:
Bon beh je veux bien savoir comment on l'enlève aussi :smile:
Bon beh je veux bien savoir comment on l'enlève aussi :smile: