Comment êtes vous habillées ?
Re: Comment êtes vous habillées ?
Mais grave j'ai vu ça je me suis dit what the fuck mais bon... Si elle a envie d'avoir le dos niqué à 20 ans, c'est son problème ! Ta mère ne te dis rien ? Moi ma fille elle mettra pas de talons à 13 ans ça c'est sur, t'es encore en pleine croissance c'est super mauvais !
C'est claire :mmdr:
Long pull marinière, leggings noir, chaussures compensées noir
Long pull marinière, leggings noir, chaussures compensées noir
Moi je me demande si elle a vraiment 13ans... Il y a juste le manque de maturité qui le montre mais sinon le reste... à 13ans, moi je ne portais pas de talons, je ne me maquillais pas, j'avais encore moins d'avis sur le mariage gay et cie... Bon après elle est peut-être précoce mdrr !!
Pull marinière, jeans bleu foncé et bottes noir !
Pull marinière, jeans bleu foncé et bottes noir !
Oui oui , j'ai 13 ans :smile: 12/02/2000 , si vous voulez pas me croire.
Je vois pas en quoi donner mon avis sur le mariage gay serait un problème mais c'est pas grave.
Pull tunique noir , jean foncé , basket noire , écharpe bleu canard.(tenue pour sortie scolaire).
Je vois pas en quoi donner mon avis sur le mariage gay serait un problème mais c'est pas grave.
Pull tunique noir , jean foncé , basket noire , écharpe bleu canard.(tenue pour sortie scolaire).
Gilet camel , tee-shirt "SMILE" en strass avec un apparail photo motif aztèque , jean motif aztèque , bottine marrons.
- miss-breizh
- Comtesse

Pour ma part, c'est jean slim, débardeur gris foncé avec des petites strass argentées et un gilet gris foncé
๓argaux
Pantacourt gris, débardeur rayé blanc et fushia et tongs :)
leadu44 a écrit :Oui oui , j'ai 13 ans :smile: 12/02/2000 , si vous voulez pas me croire.
JE SUIS ENCORE ICI POUR DONNER MON AVIS SI CA TE PLAIT PAS TU DEGAGES OK ?
Ça commence à me saouler les gamines à deux francs six sous qui n'acceptent pas qu'on puisse dire quoi que ce soit !!
Oui j'ai dit qu'à 13ans, c'était étonnant d'avoir un avis tel que le tien sur le mariage gay et alors tu as un soucis avec ça ?
WTF ça commence à m'énerver, tes hormones je vais te les calmer moi et gentillement :wink:
- miss-breizh
- Comtesse

:mmdr: :mmdr: :mmdr: Maë :<3: :<3: Tu me tues lool
J'pense que c'est son âge qui fait ça lool, à 13 ans, on se croit grande et on a du mal a accepter la critique :mmdr:
J'pense que c'est son âge qui fait ça lool, à 13 ans, on se croit grande et on a du mal a accepter la critique :mmdr:
๓argaux
Non mais là elle me sort par les yeux !! :roll: 13ans... Punaise à 13ans, va jouer aux poupées et ne fais chier personne quoi
Julia je pense à toi là :mdri:
Julia je pense à toi là :mdri:
Et 14ans on "nique" c'est ça ? :mdri:
Désole j'ai 24ans je suis hors jeu !!
Désole j'ai 24ans je suis hors jeu !!
- miss-breizh
- Comtesse

:mmdr: Moi j'suis dans ces âges et je ne comprends pas pour autant lol ^^
๓argaux