Ah mais c'est les perles Hama :grin: donc je connais mdr
T'as cassé sa princesse :roll:
Mercredi 17 avril
Re: Mercredi 17 avril
Oui voilà on les appelle aussi perles Hama ! 
Bouuuuh je sais mais j'ai pas fais exprès
:( On en refera d'autres de toute façon :)

Bouuuuh je sais mais j'ai pas fais exprès

Merci les filles.
Oui je connaisais aussi les perles.
Oui je connaisais aussi les perles.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie

Il parait que c'est top ça :grin:
Yes j'aime bien, ça occupe ! Ce qui est moins top c'est de trier par couleur :roll: Faut qu'on en achète encore, ma nièce a dit " Y a pas de marron pour mon cheval " :roll: mdr
Ah moi j'appelle les perles à repasser je connaissais pas les perles Hama ! J'aimais trooop faire ça :D
Bon aprèm Melou =)
Bon aprèm Melou =)
Je pense en acheter aussi :) Je vais essayer hihi, tu en achètes où ? Cultura et cie ?
Oh Méli, pas gentille ! Lool c'est super mignon je trouve lol Bon aprèm :)
Merci haha :D
Maë je pense que tu peux en trouver à Cultura effectivement, nous on est tombé dessus à King Jouet ! Et puis j'ai regardé sur internet aussi pour voir et c'est pareil qu'en magasins les prix. Si tu en fais tu nous montreras :smile:
Maë je pense que tu peux en trouver à Cultura effectivement, nous on est tombé dessus à King Jouet ! Et puis j'ai regardé sur internet aussi pour voir et c'est pareil qu'en magasins les prix. Si tu en fais tu nous montreras :smile: