Votre Poids
Re: Votre Poids
1m60 et 62kg la dernière fois que je me suis pesée. En septembre j'en faisais 70, et j'ai réussi à perdre les 7kg en 4-5 mois "involontairement". C'est à dire que je n'ai pas fait de régime ou quoi. Maintenant je me sens pas trop mal dans ma peau comme ça.
C'est super bravo ! Tant mieux si tu te sens bien maintenant :)Flow' a écrit :1m60 et 62kg la dernière fois que je me suis pesée. En septembre j'en faisais 70, et j'ai réussi à perdre les 7kg en 4-5 mois "involontairement". C'est à dire que je n'ai pas fait de régime ou quoi. Maintenant je me sens pas trop mal dans ma peau comme ça.
Le rêve de beaucoup ^^
Purée vous êtes maigres!! O_o. Moi je fais ~60 kg pour ~1.62
Un jour, tu m'as demander de choisir entre ma vie et toi. J'ai choisi ma vie et tu m'as quittée sans savoir que ma vie c'est toi!!! <3
Merci, c'est vrai que maintenant je m'accepte beaucoup plus, mais avoir un copain qui t'aime comme tu es et qui te demande presque de ne plus maigrir ça aide aussi à s'accepter telle que l'on est.Oriane a écrit :C'est super bravo ! Tant mieux si tu te sens bien maintenant :)Flow' a écrit :1m60 et 62kg la dernière fois que je me suis pesée. En septembre j'en faisais 70, et j'ai réussi à perdre les 7kg en 4-5 mois "involontairement". C'est à dire que je n'ai pas fait de régime ou quoi. Maintenant je me sens pas trop mal dans ma peau comme ça.
Franchement Zora je n'ai rien fait de spécial.Zora a écrit :Purée je veux bien ta recette. C'est exactement ce qu'il me faut, 7kg de moins.
T'as fait quelque chose de particulier ? Manger + équilibré peut-être ? Sport ? Ou t'as juste une meilleure hygiène de vie ?
Je suis entrée en prépa en septembre, et comme je me suis senti bien avec les gens de ma classe, je ne me "rattrapais" pas sur la nourriture, chose que je faisais en terminale parce que je ne m'entendais avec personne.
Toujours est-il que grâce à ça j'ai arrêté de grignoter entre les repas, et mes horaires de cours y ont fait beaucoup aussi : 8h30 - 17h40 ou 18h40 tous les jours. Donc en fait je fais une journée à 3 repas : mon petit-déj', le repas du midi où je mange à ma faim (mais finalement pas beaucoup car mon estomac s'est rétrécis) et après c'est soit goûter soit diner. Si je rentre à 18h ou 19h du lycée en général j'ai très faim car je n'ai rien mangé depuis le midi, donc je prends un gros gouter et je ne mange pas le soir car je n'ai pas faim. Quand je rentre à 20h du lycée (oui ça m'arrive), je ne prends pas de goûter et je dine avec mes parents et mon frère, mais jamais beaucoup car j'ai un peu moins faim (comme le midi).
Après, en plus de ça je fais entre 1h30 et 3h de danse par semaine donc ça aide aussi à bouger.
1.66 pour 50 kg :smile:
J'en ai pris 10 en un an... Et tu en ajoutes 5 la 2ème année! Il y a eu du gros laisser-allerZora a écrit :J'ai quand même pris 7/8 kg en un an de boulot, à toujours manger à l'extérieur le midi. :roll: J'en ai reperdu 3 en faisant attention un peu, mais là je stagne.

L'été dernier j'avais fait un super régime en 2 mois -10kg, mais je n'ai pas stabilisé donc j'ai tout repris. Là j'ai perdu 5 kg en 2 mois, en mangeant équilibrer. Je me retrouve donc actuellement à 78kg pour 1m71.
Christelle Alias Cricri ^^
- archanlika
- Marquise
1m60 pou 80kilo ..... :roll: mon copain me trouve bien, moi pas tellement puis après je ne fait rien pour perdre :-?
56 kg pour 1m65.
43 kg pour 1m57
Je suis en obésité pour ma part 85 kilos pour 1m60. En 2011 j'étais monté jusqu'à 91 kilos. Je manque de motivation pour perdre et sans aide ce n'est pas évident du tout mais bon je suis comme je suis.