On s'en fout royalement, mais dites le quand même
Re: On s'en fout royalement, mais dites le quand même
Je veux le voir !!!
- miss-breizh
- Comtesse

la journée va etre longue
Jamais vue un temps aussi pourrie durer autant de temps ..
D'après ce que j'ai pu lire, il n'y a pas eu autant de jours de pluie les uns après les autres depuis 1960 (donc 52 ans) et y'a pas eu de printemps aussi pourri depuis 1982.Mitsiie a écrit :Jamais vue un temps aussi pourrie durer autant de temps ..
--> Météo Oriane, pour vous servir...
Et en plus c'est pas fini, il risque de battre des records de pluie. :(
La vache :shock:Oriane a écrit :D'après ce que j'ai pu lire, il n'y a pas eu autant de jours de pluie les uns après les autres depuis 1960 (donc 52 ans) et y'a pas eu de printemps aussi pourri depuis 1982.Mitsiie a écrit :Jamais vue un temps aussi pourrie durer autant de temps ..
--> Météo Oriane, pour vous servir...
Je dois pleurer maintenant ou... ?
En fait Oriane je crois même que c'est le printemps le plus pourri depuis 1882 !
D'ailleurs je viens de me manger la pluie là pendant 30 minutes, j'ai foutu de l'eau partout dans la maison grrr
D'ailleurs je viens de me manger la pluie là pendant 30 minutes, j'ai foutu de l'eau partout dans la maison grrr
LoveLoveLove ♥
Z. ღ
Z. ღ
Même ici à Marseille il fait tout pourri aujourd'hui :(
Contente de moi pour ce matin !
Contente de moi pour ce matin !
C'est bien possible, j'ai mal lire le chiffre alors^^Lycια. a écrit :En fait Oriane je crois même que c'est le printemps le plus pourri depuis 1882 !
Bah moi pareil, j'en ai parler à ma mere ce matin en disant 19... et puis elle m'a corrigé et en verifiant, ben c'était bien 1883 :/ Ca me parrait tellement invraisemblable je crois que mon subconscient a preferé lire 19 plutot que 18, histoire de pas me démoraliser plus :mmdr:Oriane a écrit :C'est bien possible, j'ai mal lire le chiffre alors^^Lycια. a écrit :En fait Oriane je crois même que c'est le printemps le plus pourri depuis 1882 !
LoveLoveLove ♥
Z. ღ
Z. ღ
Ouai c'est clair :shock: