Adblock détecté : ForumPourFilles.com ne peut pas vivre sans afficher des publicités en ligne pour nos visiteurs. Merci de nous soutenir et désactiver votre bloqueur de publicité en naviguant sur notre site ! :)
Bon, coup de gueule contre les gros cakes qui foutent la musique à fond dans le batiments dès 8h15 !! Moi qui ose pas aller faire l'aspirateur, parce qu'il est tot et que les gens dorment peut être encore, ben, je pense que je vais pas me géner ! :roll:
Je rejoins le coup de gueule de Clémence mais moi, c'est plutôt très tard le soir quand tu dois te lever tôt quand tu as tes partiels (oui j'en ai plus actuellement mais ça m'avait trop soulée).
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay "Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry Membre du gang des pas folles avec Alexandrie
Coup de gueule contre les vendeuses TROP polies grrr qu'est c'que c'est chiant, elles te parlent comme si t'était un gosse de 4 ans avec leurs voix qui prennent des intonations bizarres et partent dans les aiguës pour rien :roll:
Je dis pas, c'est toujours agréable une vendeuse polie et souriante, mais de là à en faire des tonnes stop ! J'en ai eu 3 d'affilé comme ça hier, la 3eme je voulais vraiment lui dire de se taire :mmdr:
Gros gros coup de gueule contre cette fille ! J'ai cru que j'allais lui arracher les yeux ! Elle envoie un message à Thomas : "Coucou, on se connait pas mais j'ai vu tes photos, et t'es vraiment pas mal :$" (en gros...). LOOOOOOL T'as bien regardé ses photos mais t'as pas vu qu'il était avec sa copine dessus bien sûr ! :twisted: :twisted:
Et gros coup de coeur pour ces deux heures cet après-midi passée avec une super copine :<3:
Le petit coup de cœur de la journée : Merci profondément à la personne qui a retrouvé mon bracelet de Saint valentin :<3: . Je ne pensai pas le retrouver , il est tellement beau que je pensais que la personne le garderait s'il le trouvait.
Cela monde bien qu'il y a des personne bien dans ce monde :<3: :<3:
Coup de gueule, ca aurait du durer juste 1h ou 2h... Ca dure maintenant plus de 6 h !!! J'en ai mare de l'attendre ! Je suis dégoutée ! Coup de gueule aux choses qui dure plu longtemps que prévu !