Pardon :mmdr:
Ouiii tu as vu Cécile hein c'est jouli !
Mardi 4 juin
Re: Mardi 4 juin
Oh c'est top ce truc ! :O
:grin: :grin:
Oh c'est trop bien j'adore !! :grin:
Bon et à part les maillots de bain ?
Il fait beau chez vous ?
J'envie de faire les magasins et ma paye n'est pas tombée !
Je me suis faite une couleur chocolat mais mes mèches blondes me manquent !! Je fais quoi ???? coiffeur ?
Il fait beau chez vous ?
J'envie de faire les magasins et ma paye n'est pas tombée !
Je me suis faite une couleur chocolat mais mes mèches blondes me manquent !! Je fais quoi ???? coiffeur ?
Moi perso', il fait gris ... Il faisait du grand soleil ce matin, et là je viens de voir qu'il fait tout gris super ! :roll:
Super !! --' lol
-
- Marquise
- Moi il fait plutôt beau chez moi, le soleil fait quelques apparitions entre 2 nuages mais c'est agréable, on en a enfin !
Tu l'a reçois tard ta paye Marielle ! Moi j'ai déjà fait des folies, va falloir que je me calme :mmdr:
T'as plus du tout de mèches Marielle ? Attends peut-être un peu et si jamais elles te manquent trop retourne chez le coiffeur :grin:
Nooon plus du tout du tout !! :lol: çà fait plus d'une semaine alors je crois je vais y retourner :mmdr:
Ouii je suis payée au 5 C'est un peu pas trop pratique ! Allô quoi ? :mmdr:
Ouii je suis payée au 5 C'est un peu pas trop pratique ! Allô quoi ? :mmdr:
Roooh mais les pipelettes ici :mmdr: :<3:
Bon boulot Cécile !
Maë moi z'ai pas dit bonne piscine :ange: mdr trop top le truc du maillot :shock: :grin: 8) !!
Coiffeur oui Marielle si tes mèches te manquent =) Moi j'aime bien comme tu es là !
Chez moi il fait touuuut moche :roll: Donc Maë non, le moral est tout parti en fait là... :( Benjy à le moral au fond des chaussettes aussi donc ça m'aide pas d'être au boulot loin de lui (ouiiiii je suis pathétique :mmdr: ) vivement ce soir :<3:
En plus ils annoncent bof aujourd'hui, beau mercredi jeudi et vendredi et ?? Pluie samedi dimanche, c'est pas drôle sinon. Espérons qu'ils se trompent !! :twisted:
Bon boulot Cécile !
Maë moi z'ai pas dit bonne piscine :ange: mdr trop top le truc du maillot :shock: :grin: 8) !!
Coiffeur oui Marielle si tes mèches te manquent =) Moi j'aime bien comme tu es là !
Chez moi il fait touuuut moche :roll: Donc Maë non, le moral est tout parti en fait là... :( Benjy à le moral au fond des chaussettes aussi donc ça m'aide pas d'être au boulot loin de lui (ouiiiii je suis pathétique :mmdr: ) vivement ce soir :<3:
En plus ils annoncent bof aujourd'hui, beau mercredi jeudi et vendredi et ?? Pluie samedi dimanche, c'est pas drôle sinon. Espérons qu'ils se trompent !! :twisted:
Je te rassure Oriane, ils annoncent pluie aussi ce week end... donc bon... :|
Pas chez moiiiiii !
Bon bah je retourne au coiffeur bientot là ! Hihih vers 11h ^^
Bon bah je retourne au coiffeur bientot là ! Hihih vers 11h ^^