:mmdr: Bouhhhon y arrivera jamais !
Mais pourquoi la vilaine O nous rejoint pas chez toi Mélou et on fait une voiture à 3 nan ?
Mardi 4 juin
Re: Mardi 4 juin
A quatre alors ^^
Ben moi y a pas de soucis c'est comme vous voulez !! :wink:
Ben moi y a pas de soucis c'est comme vous voulez !! :wink:
Bon shopping Manon !
ça nous fait un beau détour à nous de s'arrêter à Grenoble... Et on part le vendredi aprèm pour arriver le soir en fait, sinon ça fait beaucoup. Les cours ça va c'est jusqu'à midi, on partira après ! lol mais l'état des lieux je le déplace j'y avais pas pensé en acceptant ce matin, ma collègue/chef est d'accord donc je vais y arriver =)
ça nous fait un beau détour à nous de s'arrêter à Grenoble... Et on part le vendredi aprèm pour arriver le soir en fait, sinon ça fait beaucoup. Les cours ça va c'est jusqu'à midi, on partira après ! lol mais l'état des lieux je le déplace j'y avais pas pensé en acceptant ce matin, ma collègue/chef est d'accord donc je vais y arriver =)
Quelle organisation :mmdr:
Marielle t'oublie Benjy :mmdr: il court après la voiture lui ? :mmdr:
Oui grave Eva :roll: :mmdr:
Oui grave Eva :roll: :mmdr:
Je te dis pas ! :mdri:Mitsiie a écrit :Quelle organisation :mmdr:
:ahah:Maëva. a écrit :Marielle t'oublie Benjy :mmdr: il court après la voiture lui ? :mmdr:
Bon arrangez vous, moi j'attendrais votre SOS du "on est perduuuuuuuuuuuuue" :<3: ahahah les blondes
Mdr oui d'ailleurs faudra que tu me donne ton adresse ! Enfin bref, on va arrêter de s'organiser ici mdr :mmdr:
Dites donc mais c'est qu'elle se moque cette vilaine !! :twisted: Bouuh rigole pas trop parce que si ça arrive on va moins rire :mmdr:Maëva. a écrit :Bon arrangez vous, moi j'attendrais votre SOS du "on est perduuuuuuuuuuuuue" :<3: ahahah les blondes
Oui moi aussi il me faudra ton adresse hein ^^
Mais Benjy viiiient ????????????? Mais j'étais pas au courant moi!
Je donne pas mon adresse Mélou, je met au défi Marielle de retrouver la route :ahah: :ahah: :ahah:
Allé je reviens d'une semaine d'absence et le sujet du quoti faire 20 000 pages coooooooooooool les filles vont me détester !!
Marielle tu veux que je te montre les sms ou je te dit que Benjy vient avec Oriane ??? :mmdr:
Stop, on ne parle plus de ça ici :grin: 8)
Allé je reviens d'une semaine d'absence et le sujet du quoti faire 20 000 pages coooooooooooool les filles vont me détester !!
Marielle tu veux que je te montre les sms ou je te dit que Benjy vient avec Oriane ??? :mmdr:
Stop, on ne parle plus de ça ici :grin: 8)
:ahah: Maë nooooooooon t'oserais pas ne pas me donner ton adresse :twisted: