On s'en fout royalement, mais dites le quand même
Re: On s'en fout royalement, mais dites le quand même
Mare d'habiter chez les beaux parents !
J'aimerais remonter le temps 
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry

- miss-breizh
- Comtesse

J'vais en claquer un, c'est pas possible.
Genre, t'as ma soeur et deux mecs, les parents sont juste à coté. Ils crient et tout ça. Je leur dis de se calmer, et ils me disent "non mais t'es parano" je leur dis "Pardon?!" dans l'espoir qu'ils répondent non rien, et pour que je puisse faire la sourde oreille, et ils me le répètent.. Comme si à 13 ans, ils vont faire la loi, ils pensent me faire peur loool. J'vous jure, j'vais en claquer un.
Genre, t'as ma soeur et deux mecs, les parents sont juste à coté. Ils crient et tout ça. Je leur dis de se calmer, et ils me disent "non mais t'es parano" je leur dis "Pardon?!" dans l'espoir qu'ils répondent non rien, et pour que je puisse faire la sourde oreille, et ils me le répètent.. Comme si à 13 ans, ils vont faire la loi, ils pensent me faire peur loool. J'vous jure, j'vais en claquer un.
๓argaux
mal aux pieds
Dodooooooooo !!!!
Je ne veux pas me lever.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay

j'aime quand les gens ne se souvienne pas de ce que l'on a pu leur dire quelques temps au paravent. Et sa veut s'appeler ami pff
J'aurai voulu resté dans mon lit toutes la journée
Grrrrr mon frère qui s'explique pas comme il faut, forcément je comprends rien moi :roll:
Il me manque trop :(