Où vous avez-eu vos règles la première fois?
Re: Où vous avez-eu vos règles la première fois?
Oui quand tu t'y attend vraiment pas tu te demandes sur le coup comme une con : Mais c'est quoiiii ? :mmdr:
Euuuuh tu as 28 ans......lolKorydwen a écrit :C'était hier et c'était chez moi ^^.
J'avais aussi remarqué, mais j'ai préféré ne pas souligner :mmdr:Ippelyne a écrit :Euuuuh tu as 28 ans......lolKorydwen a écrit :C'était hier et c'était chez moi ^^.
:mmdr: Faaaaaaaaaaaaaaaaake!
Peut être qu'elle à mal lu :roll:Marielle a écrit ::mmdr: Faaaaaaaaaaaaaaaaake!
Ah ah ah :mmdr:
:mdri: Sinon elle doit posé des questions.
Pour part, c'est tombé chez moi et heureusement car avoir sa à l'école cela aurait été gênant.
Pour part, c'est tombé chez moi et heureusement car avoir sa à l'école cela aurait été gênant.
Chez moi aussi :smile:
moi aussi chez moi mais c'était alors j'ai eu la galère du tampon des la première fois !
Moi c'était avec ma classe quand on avait piscine :minitriste:
Qu'est ce qui compte le plus dans un anniversaire?
C'est qu'on prouve à la personne qu'il mérite de vivre.
C'est qu'on prouve à la personne qu'il mérite de vivre.

Moi c'était chez ma mamie qui bien entendu a déjà eu la ménopause mais qui a réussi à me trouver une énorme serviette qui date d'il y a quelques années je sais pas trop où, 'fin c'était mieux que rien x')
Dans les cookies de la vie les amis sont un peu comme les pépites de chocolats ❤
Chez une amie :mmdr: Au début je savais pas que c'était ça alors j'ai rien fait... :|
L'équitation est un sport et même bien plus. C'est une mentalité, un style de vie. On y noue de solides amitiés et de belles complicités avec une bête plus que magnifique: le cheval. Équitation 4ever
La vie, c'est une route parsemé de nids-de-poules et qui croise beaucoup d'autres chemins...
La vie, c'est une route parsemé de nids-de-poules et qui croise beaucoup d'autres chemins...