ou faites-vous le plus souvent les boutiques
Re: ou faites-vous le plus souvent les boutiques
Moi c'est promod, Bershka et zara mais plein autre aussi
Pour moi c'est Mim, Princesse.
Cache cache :<3:
Mim je trouve quelques hauts parfois !
Mim je trouve quelques hauts parfois !
Cache cache, camaieu, pimkie :) et en ce moment Desigual 

- archanlika
- Marquise
Moi lahalle, Kiabi, Promod sinon les autre site ou magasin sont radin avec la taille 46 :roll:
Hollister forever 21 superdry jennyfer bershka zara h&m kiabi ect...y en à trop!!
Je suis trop dégoûtée de pas avoir de forever 21 près de chez moi, les vêtements ont l'air super et pas trop chers!tribute a écrit : forever 21
Sinon mon magasin préféré c'est sans hésiter Morgan, ensuite ya Mango, Zara, Stradivarius...
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
New yorker, pimkie et h&m :) J'en fait d'autres mais ceux là sont ceux où je vais tout le temps :) (claire's pour les bijoux)
" Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. "
"Faites l'amour, pas la guerre. Enfin non, faites pas la guerre, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faites des crêpes, c'est bon les crêpes. "
"Faites l'amour, pas la guerre. Enfin non, faites pas la guerre, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faites des crêpes, c'est bon les crêpes. "
Cache cache, Bonobo et Mim le plus souvent ;)
Dans les cookies de la vie les amis sont un peu comme les pépites de chocolats ❤
Coucou, moi pour ma part, Zara, BrandyMelvil, Forever21, H&M, Abercrombie et Fitch. :)
Faites l'amour pas la guerre, ah non en fait, faites pas l'amour, les gosses c'est chiants. Faites des crêpes, c'est bon les crêpes.
moi je vais le plus souvent faire les boutiques chez zara, printemps et h&m
sinon il y a aussi les petites boutiques en plein centre ville, il y a pas mal de choix
sinon il y a aussi les petites boutiques en plein centre ville, il y a pas mal de choix
Je suis plutôt internet et pas vraiment de boutiques préférées. je choisie en fonction du vêtement.