Alors voila...Il y a un garçon dans ma classe que je connais depuis quelque années (quand j'étais petite) et je suis amoureuse de lui maintenant.
Au début je croyais qu'il m'aimait aussi mais en fait je me suis rendu compte qu'il court tout simplement les jupons à toutes les filles... C'est le genre de mec que je déteste complétement mais la je peux pas ne pas penser à lui. Il a tout simplement envaïe mon coeur et mon cerveau. J'ai essayer de l'ignorer mais sa cousine est ma meilleure amie d'enfance donc.. ._.
Il y a en particulier une fille que je déteste complètement, qui se prend pour la star et la chef du monde, qui insulte sans raisons. Et cette fille, il l'aime bien

C'est comme un poignard au coeur quoi. Il me répugne je le trouve con nul salop mais pourtant je l'aime à en mourir.
Je sais plus quoi faire ._.