Je porte des lunettes depuis ... En fait ça fait tellement longtemps que j'arrive même pas à me souvenirs du nombre d'années.. Dix ans peut être... M'enfin bon, le truc c'est que les lunettes -excusez l'expression- ça me pète les ovaires. :shock:
• Ça glisse tout le temps
• Ça se salit super vite et je sais même pas comment parce que je ne m'amuse pas à coller mes doigts sur les carreaux
• Ça fait des marques sur le nez
• Ça casse tout mon look punk/rock :fache:
• Mes yeux qui sont normalement noisettes super jolis ressemblent à un marron cochon tout tout bizarre à travers les verres
• Les questions du genre "J'ai combien de doigts là ?" quand je les retire ou "Tu préfère peut être être devant non ?" de mes merveilleux professeurs alors que les lunettes si on en met c'est pour voir comme tout le monde donc c'est une question complètement débile non ? :???:
• Le swag total que j'ai quand je parle à un pote et qu'il voit même pas mes yeux à cause des reflets... (Limite j'ai une tête d'intello de manga quand ça arrive...) :28:
ENFIN BREF, tout ses inconvénients là c'est énervant (et encore j'ai pas tout dit). Puis j'ai vu une vidéo sur un fille qui avait des lentilles de contact pour son déguisement Halloween donc je me suis dit et si je remplaçais mes lunettes par des lentilles ? Le truc c'est que ça me fait complètement carrément harchiment flipper (je sais ça veut rien dire).
Donc j'aurais quelques questions pour les connaisseuses et celles qui en portent à la place des lunettes ! Je sais que j'aurais pu demander à un ophtalmo ou un opticien mais j'en ai pas encore parlé à ma mère et je veux avoir un aperçu avant, en plus l'opticien est loooiiiiiiin ! DONC :
• Est-ce que ça fait mal quand on les retire ? (les mettre à la limite ok mais quand je vois les youtubeuses se mettre les doigts dans les yeux pour les choper... Aoutch quoi) :!!!:
• Est-ce que c'est adapté à toute les vues ? (J'ai des problèmes de yeux bizarres) :11:
• Ça coûte combien ?
• Combien de temps on peut les garder et est-ce qu'il y a certaines occasions ou on ne doit pas les mettre ?
• C'est vrai cette histoire de soleil qui assèche les yeux ? :°-°:
Voilà voilà, j'espère recevoir des réponses rapidement ! Bisous bisous !