Je vais essayer de vous résumer vite fait ce qui se passe parce que le titre n'explique pas tout..
Je suis "amoureuse" d'un mec qui est dans ma classe mais a proprement dit je le connais que de vue! Je sais juste comment il s’appelle, et comme il est dans ma classe j'ai une chance de l'observer etc.. (non, j'suis pas psychopathe svp :lol: ::s: )
Je viens d'arriver dans un nouveau collège, j'ai déjà pris mes repères, je me suis faite des amies, des potes etc..
J'ai eu (on va dire) beaucoup de "succès" auprès des mecs des autres classes (comme une nouvelle débarque, normal que ça attire l'attention) j'ai eu un tas de messages sur Facebook en privé par la suite hahah.. :XD:
Mais voila, j'ai flashé sur un gars dans ma classe, un mec assez populaire a ce que je vois.
Je vous dit tout, ce mec, c'est un peu le type "bad-boy", le mec qui pense que au foot, les filles ça l'intéresse pas vraiment enfaite, il traine toujours avec ses potes (tous des racailles) :jappleure:
et moi, c'est pas trop mon truc mais il m'a vraiment tapé a l’œil et je sais pas quoi faire..
Je risque pas d'aller lui parler parce que vous voyez le truc.. :'(
Je me suis "tapée" tous ses potes, a venir me parler, ils me demandaient si j'étais en couple, si y'a un gars dans ce collège qui me plait, etc.. Ils sont tous venus me parler sauf lui! Ohr.. :chirol:
J'ai juste la grosse impression qu'il s'en fout quoi :(
Comme certaines filles de ma classe le connaissent, je leur ai demandé des infos mais elles ne savent rien en particulier, il est hyper mystérieux et la plupart me disent que sa dernière "petite amie" c'était en 6eme/5eme
Je sais vraiment pas quoi faire, j'ai jamais eu de problèmes dans ce genre, moi de nature je suis pas timide, en amour j'ai toujours obtenu ce que je voulais (sans vouloir etre pretencieuse!) et la c'est vraiment la première fois que ca me tombe dessus comme ca.. Je sais que j'ai une année devant moi pour lui parler mais c'est compliqué :interro:
Je veux préciser tout d'abord que a chaque fois que je le vois je suis gênée et le fait de lui parler c'est juste IMPENSABLE (peur de perdre confiance en moi, que paraitre c*nne clairement, ou qu'il se dise "Elle veut quoi elle?" :roll: J'ai jamais l'occasion de lui "parler comme ça" parce que il est très froid, et distant avec les gens (sauf son cercle d'amis qu'il connait)
Pour le truc d'aller voir ses amies avec mes potes c'est déjà fait! et plusieurs fois même!
J'ai 2 meilleures amies avec lesquelles je traine tout le temps (elles sont aussi 2 nouvelles haha mais on a bien accroché toutes les 3 et on est toujours ensemble) et donc, y'en a une de nous 3 qui est très extravertie, pas peur de parler, drôle, qui accroche bien etc et puis moi aussi de nature je parle beaucoup, bref et elle est amie avec une fille populaire qui est donc amie avec celui qui M’INTÉRESSE quoi :<3: Mais quand on vient pour parler avec ses amies il est toujours la, il vient mais il me regarde même pas enfaite.. il prend pas part a la discussion mais il regarde son amie et il l'écoute parler c'est tout!
Intérieurement je meurs quand je le vois juste a quelques centimètres de moi (omg) :youpi:
Je me sens tellement ridicule parfois je me demande si je devrai laisser tomber.. mais je ne veux pas! ENFIN BREF, je désespère un peu beaucoup mais je tiens vraiment au moins a essayer de créer quelque chose avec lui (amitié me va aussi) mais je suis du genre a jamais laisser tomber, j'ai toujours eu ce que je veux (mais par moi même et par mes efforts bien sur!) et en ce qui concerne les histoires d'amour, a la fin le garçon que je voulais tombait toujours amoureux de moi mais la, c'est pire qu'un challenge :chatpl: surtout que j'aimerais savoir comment il est a l'intérieur, pas juste la "carapace" qu'il montre.. Personne ne sait grand chose sur lui dans mes amies mais une pote a moi m'a dit que je dis vrai, il est réservé, ne parle pas avec les gens qu'il ne connait pas.. :-?
Un jour elle est allée le voir et lui demander si une fille de sa classe lui plaisait il a répondu "Oui" mais quand elle a voulu savoir qui il a répondu "Non je dirais pas, désolé"
RIEN DE SPECIAL MAIS BON j'ai une chance sur 1000 que ce soit moi.
Ah et, en cours, je peux pas lui parler, puis lui c'est le genre de mec qui quand on est en plein contrôle, il le finit en 5 minutes et ne fous rien pendant les 50 minutes restantes parce que il n'a rien écrit sur sa feuille ptdr. :lol:
Besoin de vos conseils et si vous avez de l'expérience n'hésitez pas a raconterrrr :D
Merci d'avance et merci d'avoir pris le temps de lire
J'attends vos réponses avec impatience :momiji: