C'est avec beaucoup moins d'énergie que je vous écris aujourd'hui... et c'est avec moins de plaisir que vous lirez ceci...

Comme le dit le titre, mes parents se séparent...
Pourquoi je suis effondrée me direz vous...? Vous allez vous dire "Mais quelle égoïste! Elle ne penses qu'à elle même dans ses moments là..." mais vous n'y êtes pas du tout!
En fait en ce moment tout va mal pour moi, j'ai quelques problèmes à l'école (Baisses de notes dans certaines matières mais que dans 1-2 matière(s)...), difficultés pour les cours, problèmes de solitude (Eh oui! C'est l'automne! La saison où beaucoup de personnes commencent à déprimer, dont moi) d'ailleurs n'hésitez pas à aller voir mon sujet "Je voudrais une meilleure amiiiiie xD <3 [Re-post]" ça me ferais extrêmement plaisir :') Ça réchaufferai mon petit cœur tout gelé

Je vous explique: Ma mère n'a plus de sentiments envers mon père mais ce n'est pas du tout réciproque... Mon père est dépressif et triste... Mais ma mère en a vraiment assez, elle ne veut plus, même elle ne peut plus continuer... Le problème c'est que mon père ne comprend pas et, à cause de sa mémoire de poisson rouge, ne se souviens même plus que ma mère lui a dit qu'elle ne voulait plus continuer à rester avec lui... Mon père tient énormément à ma mère et veut continuer sa vie avec elle pour l'instant... Ma mère a beaucoup de respect envers mon père et l'aime mais... plus d'amour... Mes parents vont donc se séparer quand on aura vendu notre maison... Mais il reste encore beaucoup de travaux et ma mère dit que nous aurons très certainement terminé d'ici 1-2an(s)... J'ai beaucoup parlé avec ma mère aujourd'hui, j'ai besoin de la consoler car elle est très triste... J'aime beaucoup ma famille et je n'ai pas envie de continuer comme ça car je suis en train de m'éloigner d'eux car je ne supporte plus tout ça... mais je ne veux pas ça... je veux rester près d'eux...
Mes problèmes :
-Mon père, dépressif et triste, qui ne comprend pas cette situation...
-Ma mère, triste aussi, malgré qu'elle veut arrêter cette relation...
-Mes parents ensemble, car pendant les travaux de notre maison, nous vivrons ensemble (Sauf si ça dégénère vraiment)
-Et moi, qui encaisse tout ces problèmes et qui ne tient plus... Je précise que je n'ai pas du tout de tendances suicidaires! Mais, c'est très difficile pour moi de continuer à faire ça! Je suis épuisée, quasiment seule, avec les problèmes de tous...
C'est pour cela que j'ai besoin de votre aide! S'il vous plaît!
J'ai besoin de confier, j'ai besoin de conseils, j'ai besoin de réconfort...
Je ne vais pas bien... :chatrist: :chatpl:
Merci d'avoir lu, désolée pour ce roman que je vous ai écris et j'espère vraiment de tout mon cœur que vous pourrez m'aidez...