Adblock détecté : ForumPourFilles.com ne peut pas vivre sans afficher des publicités en ligne pour nos visiteurs. Merci de nous soutenir et désactiver votre bloqueur de publicité en naviguant sur notre site ! :)
Coucou les beautés!
Aujourd'hui je vous ai fais un tuto maquillage dans les tons bleus, un maquillage assez original à porter vraiment dans des occasions vraiment tres spéciales mdr https://youtu.be/H61tfN2-3Gs
Je voulais encore te remercier pour les liens de tes vidéos que tu partages avec nous, je voulais te dire à ce propos que je me suis permise d'en parler sur notre page Facebook, afin que par notre intermédiaire du forum les personnes puissent te connaître encore d'avantage
Aussi si tu le souhaites, tu peux mettre maintenant tes vidéos directement dans tes messages au lieux de faire seulement apparaître le lien YouTube, à moins que tu ne préfères ne mettre que le lien afin que les personnes puissent directement les lire à partir de YouTube, c'est selon ton choix
Mais si tu es d'accord voici la procédure à suivre expliquer dans la FAQ : faq.php
Une fois dans la FAQ, tu peux allez lire comment on procède, dans la rubrique : Mise en forme et types de sujets,
et dans le sujet : Comment ajouter une vidéo YouTube dans un message,
Aaaaah merci c'est trop gentil :D je t'avoue que je suis hyper touchée :) et bien cest d'accord je vais créer un topic unique alors comme ça j'y mettrai toutes mes videos et j'aurai plus besoin de mettre les liens :) Merci encore à toi Capucine pour toute gentillesse je ne manquerai pas de parler de ton forum dans un video compte sur moi pleins de bisous
Je t'en pris, si ça peut t'aider de ton côté, moi ça me fait plaisir
Tu fais comme tu le souhaites, un topic par vidéo ou plusieurs vidéos à la suite dans le même sujet, c'est comme tu le sens
En tout cas merci à toi, de parler de mon forum dans une de tes vidéos, c'est super adorable de ta part, ça mérites un gros bisou lollll